0
B
Buzz

Une femme fait semblant de se faire renverser par une voiture, et le regrette vite

Buzz : cette femme a eu une attitude très étrange. Elle a profité des bouchons et de la circulation pour faire croire à un conducteur que celui-ci l’avait renversée en se plaçant juste devant ses roues. Mais son geste vicieux et injuste n’est pas passé inaperçu, et elle l’a vite regretté !

Elle joue la comédie

 

Clairement mal intentionnée, cette femme a voulu jouer la comédie et accuser ce conducteur à tort. Alors que le traffic était dense et que les voitures ne roulaient pas vite, cette dame a voulu en profiter pour se faire passer pour une victime. Mais son petit manège a vite été découvert. Car les passants, choqués par son attitude, ont commencé à la filmer pour avoir des preuves de sa malhonnêteté !

À lire aussi : cet assureur signe ses lettres avec le nom Voldemort et terrorise ses clients 

On vous parlait aussi de ce petit garçon qui n’avait pas vu arriver un camion derrière un bus alors qu’il traversait. Cette fois-ci, c’est une véritable mascarade. Cette femme a voulu se faire passer pour une victime d’un accident de la route. Une attitude honteuse qui a retenu l’attention des passants qui se sont empressés de la filmer. Devant une grosse voiture noire arrêtée, elle s’est simplement allongée devant les roues, sur la route, comme si le véhicule venait juste de la percuter.

La voiture en question a donc reculé en arrière. Et la jeune femme s’est relevée, pour se rapprocher et s’allonger à nouveau devant les roues ! Elle était vraiment prête à tout pour encaisser un chèque d’assurance. Malheureusement, elle ne s’est pas rendu compte qu’elle était filmée. Et quelques minutes plus tard, la police est intervenue pour mettre fin à sa petite comédie. Elle a finalement été embarquée.

Pour découvrir cette mise en scène grotesque, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !