0
B
Buzz

Une femme tente de s’installer dans un appartement qu’elle avait visité le matin même

Buzz : voilà ce que l’on appelle un « coup de coeur ». Cette locataire a tellement aimé l’appartement qu’elle venait de visiter qu’elle a souhaité s’y installer le plus rapidement possible ! 

Elle s’installe dans un appartement qu’elle avait visité le matin

Cette potentielle locataire s’est sentie très à l’aise dans cet appartement qu’elle visitait et a donc décidé de s’y installer quelques heures après. Sans même avoir signé de bail ! Lors que l’on visite un appartement qui nous plaît, on a tendance à vite s’y projeter et on aimerait parfois s’y installer tout de suite. Malheureusement ce n’est pas possible. Mais pour cette femme de 45 ans, cela n’a posé aucun problème ! En Vendée, un matin, cette dame de 45 ans est venue visiter un appartement avec la propriétaire. Elle a immédiatement aimé le bien et a décidé de venir s’installer sur place dans l’après-midi même, sans avoir rien signé ! Cela a donc été une grosse surprise pour la propriétaire qui est retournée à l’appartement dans l’après-midi pour une autre visite. On vous parlait de cette policière qui s’était trompée d’appartement et avait tué son voisin. 

Une femme s’installe dans un appartement qu’elle venait juste de visiter

On vous disait aussi qu’ils s’étaient mariés et avaient divorcé 23 fois afin d’avoir des appartements gratuits. Alors qu’elle venait à nouveau faire visiter l’appartement, la propriétaire a été très surprise de tomber sur cette dame qui s’était déjà installée. Elle a découvert un homme en train de changer la serrure de la porte d’entrée pendant que la « locataire » s’installait. Elle avait même déjà souscrit une assurance et un contrat EDF. Évidemment, la propriétaire a rapidement appelé la police pour la déloger ! On vous parlait aussi de cet homme qui avait mis le feu à son appartement, car il se croyait attaqué par les sept nains. 

serrure

Pour comprendre cette histoire insolite en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut