0
B
Buzz

Une femme vole une poussette et oublie son fils dans le magasin

Buzz : une mère filmée par des caméras de vidéosurveillance a volé une poussette dans un magasin. Malheureusement, dans la précipitation, elle a oublié quelque chose de primordial. Ces images ont fait le tour du web et ont beaucoup choqué les internautes. Car cette maman semble totalement inconsciente.

Elle oublie son fils

Dans un magasin du New Jersey aux États-Unis, cette femme a volé une poussette avant d’oublier son enfant derrière elle, dans la boutique. Le petit est resté plusieurs minutes, totalement seul dans le magasin. Aidée de deux complices qui essayaient de distraire le vendeur, la jeune maman s’est emparée d’une poussette dans la boutique Bambi Baby à Middletown. Sauf que dans la précipitation, elle a oublié son propre enfant. D’après les images, on comprend que plus de six minutes se sont écoulées entre le vol et le moment où l’une des complices est venue récupérer l’enfant.

Elle vole une poussette et l’abandonne

On vous parlait de la vidéo de cette mère en train de vendre son bébé pour 60 dollars qui avait créé l’indignation. On vous parlait aussi de ces deux hommes qui avaient tenté de voler une moto et qui s’étaient fait punir par le karma. Cette fois-ci, c’est cette mère qui a choqué la toile. « Ce qui me fait de la peine, ce sont les enfants. Ne volez pas avec vos enfants. Si vous devez voler pour gagner votre vie, c’est un problème personnel. Mais quand vous amenez des enfants qui n’ont aucune idée de ce qui se passe, je trouve ça très touchant. C’est pourquoi je partage la vidéo autant que possible » a confié le propriétaire du magasin. La poussette a été rendue et les autorités ont arrêté deux des trois femmes impliquées. On vous parlait aussi de cet homme, tellement concentré sur son téléphone qu’il ne remarque même pas le braquage qui a lieu autour de lui. 

Pour découvrir ces images choquantes, rendez-vous dans la vidéo en haut de l’article !