0
B
Buzz

Une fille attrape le bouquet de la mariée et son copain a une réaction MAGIQUE

Mariage : on vous parlait de la magnifique demande en mariage du chéri de Julia Paredes le soir de Noël. On vous racontait également que Jessica Thivenin partageait une photo de son mariage avec Thibault à Dubaï. Malheureusement, tous les couples ne sont pas favorables au mariage. Notamment cet homme qui a préféré fuir devant ses responsabilités…

Sa réaction est surprenante

On vous disait que Manon Marsault expliquait enfin quand aura lieu son mariage avec Julien Tanti. Mais tous les amoureux ne souhaitent pas forcément se marier. Et c’est le cas de cet homme, dont la réaction a fait le tour du web.

Le mariage, cette union magique, a bien des traditions. Notamment celle du bouquet de la marié. Durant ce grand moment, les demoiselles d’honneur qui, elles, n’ont pas encore la bague au doigt, se précipitent derrière la marié pour récupérer le bouquet de fleurs. Espérant ainsi faire comprendre à leurs compagnons qu’ils sont les suivants. Mais apparemment, certains ne sont pas très motivés par cette idée !

C’est lors de ce mariage que l’un des invités a réagi de manière très drôle. Alors que la mariée jetait son bouquet de fleurs dans les airs, l’une des demoiselles d’honneur a réussi à l’attraper. Sautant de joie, elle était très heureuse d’avoir le bouquet. Cependant, son compagnon n’avait pas l’air aussi emballé. Car sur la vidéo, on peut l’apercevoir en train de prendre la fuite ! Comprenant très bien ce qui l’attendait, il a préféré prendre les devants et s’éloigner loin, très loin de ses engagements !

Pour découvrir sa fuite et ce moment hilarant, RDV dans notre vidéo en haut de l’article !

Et vous, que pensez-vous de sa réaction ?