0
B
Buzz

Une fillette se fait agresser par un bison au parc de Yellowstone

Buzz : on vous parlait de la réaction incroyable de ce singe avec ses vétérinaires qui avait ému la toile. On vous parlait aussi de ce mannequin aux Bahamas qui pensait les cochons gentils et qui s’était fait agresser par l’un d’eux. Cette fois-ci, on vous parle de cette fille qui s’est fait agresser par un bison au parc de Yellowstone.

Agressée par un bison

La chaîne américaine ABC News a diffusé ce 24 juillet, la vidéo d’une petite fille de 9 ans qui s’est fait violemment agresser par un bison au parc de Yellowstone. Alors qu’elle se trouvait avec ses parents et tout un groupe de cinquante personnes, le drame a eu lieu. Comme on peut le voir sur les images, la petite fille a été violemment projetée par l’animal, car elle se trouvait trop près de lui. Le bison n’a pas apprécié sa présence et l’a donc chargée. On vous parlait aussi de la vidéo de cet éléphant qui s’en prend à une voiture de touristes. Le groupe ayant été trop près du bison, ce dernier a commencé à devenir menaçant. Les gens se sont donc mis à courir, mais la petite fille n’a pas été assez rapide…

En une fraction de seconde, la bête l’a poussée avec ses cornes, la faisant voler dans les airs à plusieurs mètres de hauteur. La petite est violemment retombée sur le sol. Prise en charge par les secours et transférée dans une clinique, elle a heureusement pu sortir quelques heures plus tard. La gravité de ses blessures n’a pas été précisée. Il faut en effet faire preuve de vigilance lorsque l’on s’approche de ces animaux sauvages.

Pour découvrir cet accident choquant, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !