fbpx
0
B
Buzz

Une jeune femme cache à ses dates Tinder son étonnant physique

Sur Tinder, on ne sait pas sur qui on peut tomber. C’est un peu quitte ou double finalement ! Et les prétendants de cette jeune femme l’on bien compris.

Une différence de taille

Lorsqu’elle a dragué ces jeunes hommes sur Tinder, cette jeune femme leur a caché un sacré détail. Comme ce jeune homme qui se la joue gentleman à un date mais qui ne peut pas payer la note. Du coup, on ne sait jamais vraiment à quoi s’attendre lors d’un rendez-vous galant. Kiley, cette trentenaire a joué un sacré tour à ses prétendants ! En effet, elle leur a caché sa taille et pas des moindres. La jeune femme mesure pas moins de 1m90 ! Et le pire reste à venir pour les jeunes hommes…

Une expérience hors du commun

Kiley est une sacré rigolote ! En plus de sa taille gigantesque, elle a osé mettre des talons hauts. Forcément, lors de la rencontre, les jeunes hommes sont quelque peu désarçonnés… Il est vrai que si la trentenaire est très jolie, en revanche sa taille a de quoi impressionner ! Mais détrompez-vous, ceci n’est pas un rendez-vous comme les autres. En effet, c’est le fruit d’une drôle d’expérience sociologique menée par le youtubeur Riceman. Ce dernier compte déjà plus d’un million d’abonnés sur Youtube et la vidéo a été visionnée un million de fois. Rien que ça ! Et ce n’est pas la première fois qu’il fait ce genre d’expériences.

La rencontre !

Première rencontre et déjà première désillusion pour les jeunes hommes. À l’arrivé du premier date, la réaction ne se fait pas attendre. « Je pense que c’est la mauvaise personne. Désolé » lance le jeune homme avant de s’en aller. Mais pour le second prétendant cela n’a pas l’air de poser problème. Il s’amuse même de la situation et n’hésite pas à découvrir la jeune femme. Il faut dire que c’est 50/50. Certains prennent aussitôt la fuite et d’autres apprécient de rencontrer Kiley malgré sa taille. Si l’expérience a de quoi faire réfléchir les jeunes hommes venus pour ce date. Elle est aussi bénéfique pour la jeune femme ! En effet, cela lui a permis de voir qu’il n’y a pas que le physique qui compte dans la vie. Et que c’est aussi et surtout une question de personnalité !

Défiler vers le haut