0
B
Buzz

Une jeune femme finit brûlée à cause du soleil

Buzz : on vous parlait de cet homme qui s’était retrouvé avec la mâchoire brisée à cause de sa cigarette électronique. On vous parlait aussi de cette femme dont le lifting a tourné au cauchemar et qui s’est retrouvée avec le visage couvert de cloques. Cette fois-ci, on vous parle de cette photo, qui ne vous donnera plus jamais envie de vous exposer au soleil.

La photo choc

Nous nous plaignons parfois de nos petits coups de soleil, mais cette adolescente de 16 ans a partagé des photos du sien et celles-ci sont extrêmement choquantes. Car son coup de soleil a été particulièrement violent et les conséquences sur sa peau, terribles. Après être partie en vacances à Cuba avec sa famille, Maisie Squires a eu une très mauvaise surprise au moment de partir. Elle explique pourtant avoir mis de la crème dans le dos, mais celle-ci a dû être enlevée par l’eau alors qu’elle se baignait. On vous parlait aussi de cette vidéo qui ne vous donnera plus jamais envie de faire de sport. Une heure d’exposition a suffi pour que le soleil lui brûle littéralement la peau.

Malgré ce violent coup de soleil, Marie a quand même embarqué dans un avion vers le Royaume-Uni. Ses cloques, extrêmement gonflées et douloureuses, se voyaient à travers son t-shirt. « Mon coup de soleil s’est complètement transformé ce matin, juste avant un vol de 9 heures pour rentrer en Angleterre. J’étais tellement choquée ! Mettez de la crème solaire ! » a-t-elle précisé en publiant ces photos. Afin de protéger votre peau du soleil, pensez à mettre régulièrement de la crème solaire !

Pour découvrir ce désastre en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !