0
B
Buzz

Une jeune femme perce un bouton sous son aisselle et néglige les précautions d’hygiène

Les boutons sont un véritable cauchemar pour tous et toutes ! Mais si vous avez un bouton ne tentez jamais de le percer par vos propres moyens. Sauf si comme cette jeune femme vous voulez faire le buzz ! En effet, sa vidéo de bouton percé est devenue virale !

Un vidéo devenue virale

Sur les réseaux sociaux on trouve de tout. Le meilleur comme le pire de la toile ! Surtout, il a énormément de vidéos diverses et variées. Si bien souvent ce sont des chatons mignons qui nous font rire. Parfois, il arrive que certaines d’entres elles nous dégoutent plus qu’elles ne nous touchent. C’est le cas de ces images qu’a publié une jeune femme originaire d’Angleterre. Elle y affiche son énorme bouton situé sous l’aisselle ! Et la suite est tout simplement déconcertante…

Des internautes divisés

Sur la vidéo, on voit la jeune femme percer son bouton énorme. Et ce n’est pas forcément la plus chose à voir… Mais du côté des internautes, c’est chacun son camp. Certains attaquent la jeune femme et l’obligent à aller voir un médecin. Quand d’autres adorent et espèrent même en voir plus ! Pourtant, cette Anglaise ne prend aucune précautions pour faire cela. À l’image de cette jeune femme qui a utilisé un kit pour sourcils sans lire les instructions. En effet, sur la vidéo on y voit cette femme qui retire son kyste à l’aide d’un simple mouchoir. De quoi mettre en colère n’importe quel professionnel de la santé. Et ça se comprend tout à fait !

Une pratique courante

Pourtant, ce n’est pas la première fois que ce type de vidéos tournent sur le web. Dont beaucoup sur les réseaux sociaux comme Instagram, Facebook ou encore Twitter. Évidemment, il est fortement déconseillé de faire ça chez soi. Il est nécessaire de consulter un médecin. En effet, si certains apprécient ces contenus… On peut facilement être tentés de les reproduire. Pour autant, n’attendez pas qu’il arrive quelque chose de grave ! Si vous voyez une anomalie apparaître, consultez immédiatement. De simples infections peuvent se transformer en problèmes plus grave. Comme cette femme qui s’est faite griffer par son chat. Et dont la blessure ne s’est réveillée que 6 mois plus tard. C’est pourquoi, il faut être très précautionneux ! Et éviter ces vidéos qui circulent souvent sur les réseaux !

Défiler vers le haut