0
B
Buzz

Une jeune femme perd ses cheveux à cause d’un shampoing acheté au supermarché

Buzz : on vous parlait de cette adolescente qui avait failli être aveugle après s’être teint les sourcils. On vous parlait aussi d’Estelle, défigurée après une coloration pour cheveux. Cette fois-ci, on vous parle de cette jeune femme qui a perdu ses cheveux à cause d’un shampoing acheté au supermarché.

Elle perd tous ses cheveux

Les défis stupides et dangereux sont nombreux. Récemment, un nouveau défi a amusé plusieurs personnes qui se sont prêtées au jeu. En effet, certaines bouteilles de shampoings ont été préalablement remplies de crème dépilatoire afin de faire une blague assez spéciale. Sur les réseaux sociaux, une mère de famille a décidé de communiquer sur cette nouvelle tendance très cruelle. Elle a publié la photo d’une bouteille de shampoing Pantene. On vous parlait aussi de cet homme qui ne s’était pas lavé ni coupé les cheveux pendant 40 ans. Alors que la fille de cette dame utilisait le shampoing en question, elle a eu la mauvaise surprise de voir ses cheveux tomber à la simple puissance du jet d’eau. Car le shampooing était mélangé à de la crème dépilatoire.

Il faut savoir que celle-ci facilite la chute des poils en quelques minutes à peine. La jeune femme, Ashley, a donc perdu une partie de ses cheveux. Sa mère a pris en photo les dégâts ainsi que la bouteille de shampoing afin d’alerter sur cette blague très douteuse. Lorsqu’elles ont ouvert la bouteille de shampoing, la mère et la fille ont constaté une couleur rose et étrange. Acheté à Walmart, le shampooing était rempli de crème dépilatoire. Elles ont immédiatement prévenu les autorités et le magasin afin de regarder les images de vidéosurveillance. Ashley a dû se raser la tête, car ses cheveux continuaient de tomber.

 

Pour comprendre cette histoire horrible en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !