0
B
Buzz

Une jeune femme poste un selfie coquin et fait le buzz, mais pas pour la raison que vous croyez

Buzz : on vous parlait de cette femme qui avait tenté de prendre un selfie avec un jaguar et qui s’était fait attaquer. On vous parlait aussi de cette plage en Thaïlande où il est interdit de prendre un selfie sous risque de peine de mort. Cette fois-ci, on vous parle de cette jeune femme qui a posté un selfie coquin et qui a fait le buzz, mais pas pour la raison que vous croyez.

Son selfie fait le buzz

En publiant ce selfie sur les réseaux sociaux, Paula Sophia Garcia Espino ne s’attendait pas à une telle réaction des internautes. En effet, la jeune femme a fait le buzz malgré elle. Alors qu’elle se trouvait en vacances au Mexique, elle a voulu immortaliser le moment dans la salle de bain avec un cliché sulfureux. Car la jeune femme souhaitait mettre en avant ses fesses rebondies sur le cliché. On vous parlait aussi de la vidéo sexy de ce mannequin qui a fait le buzz mais pas pour la raison que vous croyez. Tirant la langue en mini short, Paula a fait réagir beaucoup d’internautes. Mais pour un détail surprenant.

En effet, c’est la disposition de la pièce qui a beaucoup interpellé les internautes. Car le support pour le papier toilette est extrêmement loin de la cuvette des toilettes. « Pourquoi le porte-rouleau est-il si loin de la cuvette ? » s’interroge un internaute, qui a depuis recueilli plus de 20 000 partages sur son post. « J’étais surtout focalisée sur mon look. La disposition dans la pièce ne m’avait pas frappée » a expliqué la jeune femme qui ne s’attendait pas à un tel buzz avec son selfie. Et surtout pas pour cette raison !

Pour comprendre cet étrange phénomène, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !