0
B
Buzz

Une jeune femme se fait un masque de beauté et son chat ne la reconnaît plus

Buzz : on vous parlait de ce chat qui était le plus gros du monde. On vous parlait aussi de ces chercheurs qui avaient trouvé un vaccin contre les allergies aux chats. Cette fois-ci, on vous parle de cette jeune femme qui s’est fait un masque de beauté et de la réaction de son chat qui est surprenante.

Très drôle

Nombreuses sont les femmes qui aiment se faire des soins de beauté pour prendre soin de leur peau. Il arrive parfois que certaines filles se fassent des masques à l’argile. La couleur de cette texture est généralement vert foncé et s’applique sur tout le visage. Mais parfois, ces masques peuvent s’avérer un peu effrayants, pour les humains comme pour les animaux. Les chats en particulier peuvent être très nerveux et perturbés par ce changement physique. C’est le cas de ce chat, dont la propriétaire a filmé la réaction. Et celle-ci est hilarante ! On vous parlait aussi de ces vidéos de chats avec des micros qui avaient fait le tour du web. En découvrant sa maîtresse avec un masque sur le visage, ce chat a eu extrêmement peur. La rejoignant au début dans son lit, on le voit soudain se figer, les oreilles en arrière.

En effet, le petit félin ne la reconnaît pas du tout. Prenant alors ses distances avec les oreilles penchées, le chat s’est mis à fuir sans comprendre. Bien évidemment, la jeune femme qui le filmait s’est mise à éclater de rire. Elle a essayé de le rassurer, mais le chat a commencé à grogner, prêt à attaquer ! Sa réaction est hilarante.

Pour découvrir ces images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !