0
B
Buzz

Une jeune femme se prend en selfie et filme sans le vouloir une scène choquante

Buzz : lors de gros rassemblements et soirées, les filles doivent toujours rester vigilantes. Car elles sont les premières cibles de certains qui n’hésitent pas à s’en prendre à elles de manière vicieuse. Et c’est le cas de cette jeune femme qui se filmait en selfie durant un festival pour montrer l’ambiance. Elle a filmé quelque chose de très choquant, sans s’en rendre compte…

Elle a tout filmé sans le savoir

 

Dans un festival, l’ambiance est toujours très festive et chaleureuse. Malheureusement, certaines personnes ne sont pas bien intentionnées et peuvent facilement tout gâcher. C’est ce qu’il s’est passé pour cette jeune femme qui ne s’est pas tout de suite rendu compte de ce qu’il se passait dans son dos. Cette vidéo prouve en quelques secondes, que les femmes encourent des risques très importants durant ce genre d’évènement.

À lire aussi : il refuse de faire un constat, l’homme s’accroche au capot de sa voiture à 100km/h

On vous parlait aussi de cet homme qui avait frappé une femme et qui l’avait vite regretté. Là aussi, ce jeune homme a dû regretter d’avoir été filmé. Car cette jeune fille a tout enregistré sur la vidéo ! Alors qu’elle prenait du bon temps avec ses amis, cette jeune femme a voulu se filmer en selfie pour garder un bon souvenir de cette ambiance festive. Mais elle ne faisait pas attention à ce qui l’entourait et n’a pas réalisé le geste, très dangereux, d’un homme derrière elle.

Ce dernier a profité de ce moment pour subtilement jeter une pilule dans le verre de la jeune femme. D’un geste assuré et rapide, il a attendu qu’elle ait le dos tourné pour faire sa petite manigance. Malheureusement pour lui, elle a tout filmé ! Cette pratique est assez répandue en soirées, lorsque des hommes mal intentionnés cherchent à droguer leurs proies…

Faites attention à vos verres ! Pour découvrir cette scène choquante, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !