0
B
Buzz

Une jeune fille accompagne son amie qui se fait faire un piercing et s’évanouit

Buzz : les séances de piercing et de tatouage peuvent souvent être douloureuses et très impressionnantes. Ce changement sur le corps peut parfois faire peur et tétaniser. C’est pourquoi certaines personnes viennent avec un accompagnateur !

Elle accompagne son amie qui se fait un piercing et cela se termine mal

Alors que cette jeune fille se faisait faire un piercing au ventre, elle a préféré venir accompagnée d’une amie afin de ne pas être seule dans cette épreuve. Effrayée, elle avait besoin d’être réconfortée par une présence rassurante. C’est pour cela que son amie a accepté de venir et de lui tenir la main pendant l’intervention. Alors que la jeune femme se tenait allongée sur un fauteuil et que la professionnelle se penchait sur son nombril, son amie, qui lui tenait la main, ne s’est pas sentie très bien. En réalité, celle-ci s’est évanouie, d’un coup et sans prévenir ! Et pire encore, en tombant, elle a fait tourner le fauteuil, déplaçant totalement son amie qui était en train de se faire poser le piercing au nombril. Cela aurait pu être très dangereux. On vous disait que North, la fille de Kim Kardashian, avait déjà un faux piercing. On vous parlait aussi de cette tendance très étrange pour cacher son piercing au travail. 

Elle s’évanouit pendant que son amie se fait faire un piercing

Cela aurait pourtant dû être l’inverse. Car c’est celle qui se faisait poser un piercing qui aurait pu tourner de l’oeil à cause de la douleur. Pourtant, c’est celle qui observait qui est tombée dans les pommes. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal ! On vous parlait aussi de cette étrange nouvelle tendance manucure avec des ongles poilus. 

Pour découvrir ces images, rends-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut