0
B
Buzz

Une lycéenne dénonce la qualité de la nourriture de sa cantine, les photos sont à vomir

Buzz : on vous parlait de ce jeune homme qui avait réalisé l’impossible pour surprendre sa petite amie au bal de promo. On vous parlait aussi des pratiques barbares de cette école privée qui avait choqué la toile. Cette fois-ci, on vous parle de cette lycéenne qui a dénoncé la qualité de la nourriture de sa cantine.

Les photos sont à vomir

La qualité de la nourriture à la cantine est un sujet qui revient beaucoup. Car souvent, les enfants et les adolescents ne sont pas du tout satisfaits de ce qu’on leur sert à manger. Mais Amber Christensen, une lycéenne de Blue Island aux États-Unis, a décidé de publier des clichés de ce qu’elle doit manger à la cantine. Et les photos sont choquantes ! On vous parlait aussi de cette ado transgenre qui s’était fait virer des toilettes de son école et qui avait filmé toute la scène. Cette fois-ci, la jeune lycéenne a décidé de créer un compte Instagram pour dénoncer les conditions affreuses de sa cantine. La nourriture, presque immangeable, est absolument répugnante.

Sur les photos, on peut voir des fruits complètement pourris, de la viande totalement brûlée, des hamburgers avec des mouches autour et des plats avec des cheveux qui traînent. Les photos sont absolument scandaleuses et son compte Instagram a fait le buzz. Mais Amber explique que la qualité de la nourriture est certes, déplorable et répugnante, mais elle est surtout dangereuse, car beaucoup d’entre eux sont déjà tombés malades plusieurs fois. Des conditions totalement inacceptables !

Pour découvrir l’ensemble des clichés, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Loading...