0
B
Buzz

Une maman se maquille le jour de son accouchement et crée la polémique

Buzz : on vous parlait de cette maman qui avait accouché de 6 bébés en 9 minutes. On vous parlait aussi de cette mère au Bangladesh qui, un mois après avoir accouché, a donné naissance à deux jumeaux. Cette fois-ci, on vous parle de cette maman qui s’est maquillée le jour de son accouchement et qui a créé la polémique.

Elle se maquille avant d’accoucher

L’accouchement est une épreuve douloureuse et très fatigante. Mais certaines femmes souhaitent rester belles pour le jour J et sont prêtes à tout pour avoir l’air rayonnantes sur les photos. En effet, pour les femmes âgées de 18 à 31 ans, 64 % bénéficient de soins avant l’accouchement. On vous parlait aussi de cette Youtubeuse qui fait quelque chose de surprenant, et plutôt dégoûtant, pendant son tuto maquillage. Beaucoup de femmes se font épiler, couper les cheveux ou vont se faire faire une manucure avant d’accoucher. Afin d’être belles le jour de la naissance. 31 % des femmes affirment qu’elles font attention à leur apparence après leur accouchement pour être jolies sur les photos et vidéos.

La blogueuse, Alexis Jayda, suivie par plus de 400 000 personnes sur YouTube, est spécialisée dans les tutoriels maquillage. Une fois arrivée à l’hôpital, la jeune femme a installé toutes ses caméras devant elle. Installée dans le lit, à quelques heures de l’accouchement, la jeune femme s’est filmée en train de se maquiller. Mais la plupart des internautes n’ont pas adhéré, jugeant l’attitude de la jeune maman plutôt superficielle. Mais Alexis n’est pas la seule à procéder de la sorte. De nombreuses blogueuses et Youtubeuses ont décidé de se maquiller avant leur accouchement. Pour certaines, c’est un moyen de penser à autre chose et de faire abstraction de la douleur des contractions. Chacun sa méthode !

Pour découvrir ces maquillages surprenants, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !