0
B
Buzz

Une mère de famille se met à la chasse, les internautes la menacent de mort

Pour nourrir sa petite famille, une néo-zélandaise a décidé de pratiquer la chasse. Mais ce choix étonnant, ne plaît pas à tout le monde !

Une décision surprenante

D’aussi loin qu’elle se souvienne, Lucy Rose Jaine, a toujours aimé la chasse. Cette jeune mère de famille de 3 enfants n’hésite pas à partir la fleur au fusil. Et c’est pour nourrir toute sa petite tribu, qu’elle a fait ce choix étonnant ! En effet, cette passion elle la pratique cinq à huit fois par mois. Et part ainsi chasser en compagnie de son mari et de ses enfants âgés de 7 ans, 4 ans et 5 mois. Pour Lucy, c’est un véritable passe-temps ! Mais cela lui permet aussi de subvenir à ses besoins. Pourtant, ce choix ne plaît pas à tout le monde… Et de nombreuses personnes qui sont contre la chasse, ne l’ont pas épargnée. La jeune femme a donc reçu plusieurs menaces de mort.

Une passion dévorante

Il faut dire que Lucy, n’hésite pas à exhiber son mode de vie sur les réseaux sociaux. Forcément plusieurs internautes lui sont tombés dessus ! Chamois, cerfs autres habitants de la forêt, la jeune femme de 29 ans affiche ses trophées de chasse avec fierté. Et même enceinte… Elle continue cette passion dévorante ! Un choix surprenant mais qui semble être mûrement réfléchi.

« J’ai reçu quelques menaces de mort de la part de personnes qui n’ont aucune expérience avec la chasse. Ou peut-être qu’ils sont contre la souffrance animale. Mais je m’en fous. Je me dis juste que ces personnes doivent être en train de traverser des moments difficiles dans leur vie et que je ne peux pas juger ce que je ne connais pas. Nous respectons les animaux » a t-elle expliqué.

Un choix réfléchi

Si certains, préfèrent acheter leur viande supermarché. Lucy, elle, a trouvé la chasse pour se nourrir. Pour elle, chasser un acte militant ! En effet, la mère de famille réprouve totalement l’élevage intensif. « Les animaux que je tue ont une bonne fin de vie contrairement à ceux qui sont élevés » explique t-elle. Ainsi, la famille arrive à faire d’énormes économies avec la chasse ! Pour autant, la pilule a du mal à passer pour les défenseurs des animaux. Et les internautes continuent d’envoyer de nombreuses menaces de mort… On espère qu’elle ne connaîtra pas le même sort que cette chasseuse professionnelle.

Défiler vers le haut