0
B
Buzz

Une passagère expulsée d’un vol EasyJet à cause de son décolleté

Buzz : on vous parlait de cette passagère qui s’était endormie pendant un vol et s’était ensuite réveillée seule dans un avion vide. On vous parlait aussi de la vidéo de ces très fortes turbulences qui ont secoué les passagers d’un avion. Cette fois-ci, on vous parle de cette passagère expulsée lors d’un vol EasyJet pour une raison surprenante.

Expulsée pour un détail

Harriet Osborne, une artiste maquilleuse de 31 ans, a été expulsée d’un avion EasyJet pour une raison étonnante. Mère de deux enfants, cette maman s’est retrouvée dans une situation très délicate face aux passagers de l’avion et des membres de l’équipage. En effet, d’après l’équipage, Harriet portait une blouse trop décolletée. La jeune femme a été interpellée par une hôtesse qui lui a dit qu’elle ne pouvait pas prendre l’avion habillée de la sorte. On vous parlait aussi de cette passagère qui s’était fait expulser d’un avion, car elle n’avait pas respecté les règles. Harriet a alors enfilé un pull de son compagnon, mais l’équipage ne l’a quand même pas laissé monter à bord. Elle a dû passer la nuit à l’aéroport de Malaga et payer 150€ de plus pour un nouveau vol.

Le porte-parole de la compagnie a déclaré : « Après quelques plaintes, notre équipage a demandé à la passagère de porter un vêtement supplémentaire. Cependant, la femme s’est montrée agressive contre l’un de nos employés. Nous ne tolérons aucun comportement abusif ou menaçant envers notre personnel. » Mais d’après Harriet, c’est surtout l’équipage qui a été odieux avec elle. « L’équipage était épouvantable et il m’a fait me sentir mal. Cette hôtesse de l’air m’a exposée devant tous les passagers, en déclarant que je n’étais pas autorisée à rester dans l’avion. Certains disent que l’on pouvait voir mes mamelons ». 

Pour comprendre cet incident en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !