0
B
Buzz

Une petite fille mange un piment et hurle de douleur mais pas pour la raison que vous croyez

Buzz : cette petite fille très courageuse s’est amusée à manger un piment très fort. Elle a décidé de se filmer en train d’avaler ce piment jaune sans souffrir du piquant. Mais quelque chose d’inattendu va se produire et elle va finalement hurler de douleur…

Elle crie de douleur

 

Cette petite fille a voulu relever un défi de taille. Et une chose est sûre, elle n’a pas froid aux yeux ! Ce n’est pas la première fois que des internautes se filment en train d’avaler des piments très forts. Ce défi peut parfois se révéler très dangereux et provoquer des gonflements et des problèmes respiratoires. Mais pour cette jeune aventurière, le piment n’a pas l’air d’être très effrayant.

À lire aussi : deux hommes tentent de voler une moto et le karma les punit 

On vous racontait aussi qu’un jeune homme avait avalé un poisson vénéneux pour un pari. Cette fois-ci, c’est une jeune fille qui a voulu relever le défi de manger plusieurs piments jaunes sans rien ressentir. En effet, elle semble assez insensible au piquant en croquant dans ces piments. Car elle ne montre aucun signe de souffrance et l’épreuve semble pour elle relativement facile. On commence à l’admirer pour ses prouesses lorsque soudain, quelque chose d’imprévu se produit.

La petite fille vient de manger son premier piment et attrape le deuxième pour le croquer à son tour. Mais en le pressant légèrement entre ses doigts, du jus sort du piment et atterrit, avec la pression, directement dans son oeil ! Elle se met alors à hurler de douleur sans pouvoir s’arrêter, alertant sa famille. On entend la petite fille expliquer qu’elle a du jus dans l’oeil et que cela la fait atrocement souffrir. Il faut donc rester prudent lorsque l’on se lance ce genre de défi !

Pour découvrir cette scène impressionnante, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !