0
B
Buzz

Une technique qui consiste à coller ses lèvres avec de la colle pour une bouche pulpeuse fait le buzz

Buzz : le mythe des lèvres pulpeuses a toujours fasciné les jeunes filles et certaines rêveraient d’avoir une bouche charnue. Mais pour cela, un nouveau challenge a vu le jour et une technique particulière a fait sensation.

Une nouvelle technique pour une bouche pulpeuse

Pour celles qui n’ont pas les moyens de faire de la chirurgie esthétique, une nouvelle technique a vu le jour et semble fonctionner à merveille. De nombreuses jeunes filles se sont amusées à la tester et ont été très satisfaites du résultat. Cependant, cette nouvelle méthode n’est pas sans danger, et déplaît fortement à beaucoup d’internautes. Après le Kylie Jenner lip challenge qui consistait à se mettre la bouche dans une bouteille en se servant de l’effet ventouse pour avoir de plus grosses lèvres, c’est cette nouvelle méthode qui fait le buzz. Il suffit d’appliquer de la colle pour faux cils au-dessus des lèvres puis d’attendre quelques secondes avant d’accrocher la lèvre supérieure sur le point de colle. Les lèvres apparaissent donc plus pulpeuses. On vous parlait aussi de ce médecin en Inde qui avait trouvé 526 dents dans la bouche d’un garçon. 

Cette méthode pour avoir une bouche pulpeuse fait le buzz

Certes, l’effet est assez impressionnant et la méthode efficace. Cependant, nous ne vous recommandons absolument pas cette technique qui reste dangereuse. La colle n’est pas destinée à être appliquée sur la peau et peut provoquer de nombreuses allergies. Il vaut mieux essayer l’exfoliation, l’hydratation ou le maquillage pour augmenter la taille de ses lèvres. On vous parlait aussi du grain de beauté challenge chez les filles. On vous parlait aussi du Shell On Challenge, un défi effrayant. 

Pour comprendre cette nouvelle technique en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut