0
B
Buzz

Une végane porte plainte contre son voisin à cause de l’odeur de son barbecue, 2 000 personnes viennent protester chez elle

Buzz : cette jeune femme n’a pas apprécié l’odeur qui se dégageait de chez ses voisins. D’après elle, cela sentait trop fort et les odeurs de viande grillée l’incommodaient beaucoup, étant donné qu’elle est végane. Après avoir fait la remarque à son voisin, elle a fini par aller plus loin dans sa démarche.

Une végane porte plainte

Cilla Carden était très gênée par les odeurs de viande et de poisson qui émanaient des barbecues environnants. D’après elle, les effluves de cigarettes, les odeurs de barbecue et les enfants qui jouaient dehors l’empêchaient de pleinement profiter de sa terrasse en Australie. Finalement, Cilla a fini par porter plainte contre son voisin. Mais après avoir déplacé le barbecue et découragé les enfants de jouer au basket-ball, la Cour suprême a rejeté sa plainte. En attendant, Cilla s’est attiré les foudres des habitants de la ville. Et pour se venger, ceux-ci ont créé un événement afin de faire un barbecue géant, juste devant chez elle. On vous parlait aussi de ce voisin qui avait tenté de mettre le feu à la maison d’à côté sans remarquer les caméras de surveillance. On vous parlait aussi de ce chien qui avait ouvert un colis destiné aux voisins et le contenu était très gênant. 

2000 personnes protestent devant chez elle

En effet, l’événement « BBQ communautaire pour Cilla Carden » a été organisé sur les réseaux sociaux. Le but étant de réunir plusieurs centaines d’habitants de la région pour un barbecue géant devant chez Cilla. « Cilla Carden a un problème avec ses voisins qui préparent de la viande sur leur barbecue, car elle est végane. Ne laissez pas Cilla détruire une bonne vieille tradition australienne. Rejoignez-nous pour un barbecue communautaire. Aidez Cilla Carden à mettre du porc sur sa fourchette. » indique la description de l’événement. Désormais, plus de 2 000 personnes ont accepté de participer. Ce barbecue géant aura lieu le 15 octobre. La plainte de Cilla n’est visiblement pas bien passée… On vous disait aussi qu’à Lille un jeune homme avait été poignardé par son voisin, car il écoutait de la musique trop fort. 

Pour comprendre cette histoire insolite en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !