fbpx
0
B
Buzz

Une voiture recule à toute vitesse sur un chiot, puis l’impensable se produit

Buzz : cette conductrice a dû avoir la peur de sa vie ! Alors qu’elle reculait assez rapidement avec sa voiture dans la neige, elle a commencé à foncer droit sur un petit chiot, qu’elle n’avait pas vu…

À lire aussi : elle lui retire un point noir vieux de plus de 20 ans

L’impensable se produit

Cette femme ne voyait pas grand-chose à cause du mauvais temps. Sans réfléchir, elle a enclenché la marche arrière et a démarré assez rapidement. Mais sa voiture a foncé droit sur un petit chiot qui se trouvait derrière.

On vous parlait de cet adorable chien qui ne dormait jamais pour une raison qui risque de vous briser le coeur. Cette fois-ci, on vous parle de cette voiture qui a reculé à toute vitesse sur un chiot, lorsque l’impensable s’est produit. En effet, la conductrice a roulé sans regarder vers ce petit chiot. L’animal, assez petit n’était pas très visible et la femme n’a pas dû faire attention. Au moment où la voiture allait le percuter, un autre chien adulte l’a soudain sauvé ! En effet, sorti de nulle part, l’animal a vite remarqué que le petit chien était en danger.

Il a alors surgi pour rapidement attraper le chiot, et le sauver de cette collision. Courant à toute vitesse, il a pris le petit chien par le col et a couru le plus vite possible pour éviter la voiture. La conductrice a alors réalisé ce qu’il venait de se passer et est sortie de son véhicule pour s’excuser et rassurer les deux chiens. Heureusement que ce beau toutou a eu le bon réflexe ! Grâce à lui, le pire a été évité.

Pour découvrir ces images incroyables, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut