0
B
Buzz

VIDÉO : à 10 ans, elle sauve sa petite sœur de la noyade, les images font froid dans le dos

Buzz : on vous parlait de ces policiers au Brésil qui avaient sauvé un bébé qui s’étouffait et les images étaient choquantes. On vous parlait aussi de la vidéo de cette conductrice de bus qui avait sauvé la vie d’une enfant avec un geste simple. Cette fois-ci, on vous parle de cette enfant de 10 ans qui a sauvé sa petite soeur de la noyade.

Les images font froid dans le dos

Kali, âgée de 3 ans, se baignait tranquillement dans la piscine avec une bouée autour de la taille lorsque l’incident est arrivé. À cause de sa bouée, elle a été entraînée sous l’eau et n’arrivait plus à ressortir. Plus loin, sa grande soeur, âgée de 10 ans, se baignait aussi, mais lui tournait le dos, et ne voyait pas ce qui était en train de se passer. On vous parlait aussi de cet homme à Hawaï qui s’était battu à mains nues contre un requin pour sauver son amie. Kali a commencé à se débattre sous l’eau pour tenter de se dégager de la bouée. Finalement, elle a réussi à s’extirper.

Malheureusement, sans bouée, elle ne savait pas nager et a commencé à se noyer en se débattant comme elle pouvait. Au moment où sa grande soeur est sortie de l’eau, elle a tout de suite compris ce qu’il se passait et a sauté dans l’eau pour voler à son secours. Elle a réussi à lui mettre la tête hors de l’eau et à la porter dans ses bras. Les secours sont arrivés peu de temps après et ont pu effectuer les gestes de réanimation. Grâce à son geste, elle a sauvé la vie de sa petite soeur.

Pour découvrir ce terrible incident, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !