0
B
Buzz

VIDÉO : cette célébration au champagne tourne très mal

Buzz : on vous parlait de cette surprise d’anniversaire qui avait tourné au fiasco. On vous parlait aussi de cette blague d’Halloween dans un supermarché qui avait très mal tourné. Cette fois-ci, on vous parle de la vidéo de cette célébration au champagne qui tourne mal.

Une catastrophe

Le champagne aurait apparemment beaucoup de vertus. En effet, quelques gorgées par jour permettraient de muscler notre mémoire, la protéger de la maladie d’Alzheimer et éviter la démence. Mais cette jeune fille aurait dû se méfier avant de pouvoir profiter de tous ces avantages ! On vous expliquait récemment pourquoi boire une coupe de champagne par jour était très bénéfique. Mais pour cette fille, rien n’a été bénéfique. En effet, souhaitant probablement célébrer quelque chose d’important, elle a voulu ouvrir une bouteille de champagne pour fêter ça. Mais en enlevant le bouchon, rien ne s’est passé comme prévu et cela a été une véritable catastrophe ! En effet, au moment où elle enlève le bouchon, la pression lui fait tomber la bouteille des mains.

Mais la bouteille de champagne, au lieu de se briser par terre, provoque soudain une vague de panique et de rires. Car en tombant, le jet d’alcool qui est relâché à cause de la pression éclabousse complètement le visage de la jeune fille ! Un geyser de champagne explose alors sur son visage, et elle se retrouve complètement trempée et choquée. Comme quoi, le champagne n’est pas toujours synonyme de fête !

Pour découvrir ces images impressionnantes, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !