0
B
Buzz

VIDÉO : Dans un avion, un passager filme un deuxième avion qui s’approche dangereusement du leur

Buzz : lors d’un vol entre l’Irlande et le Portugal, le passager d’un avion a eu une sacrée surprise en regardant par le hublot à côté de son siège. Il a immédiatement filmé cette scène incroyable pour la diffuser en ligne par la suite. On imagine qu’il a eu très peur sur le moment !

Un deuxième avion les frôle

 

Alors qu’il volait avec la compagnie aérienne Air Lingus, un passager a soudain aperçu quelque chose d’étrange à travers le hublot. N’étant pas certain de ce qu’il avait sous les yeux, il a préféré filmer la scène pour enregistrer ce phénomène étrange. Au bout de quelques secondes, il a réalisé que ce qu’il voyait était en fait un deuxième avion…

À lire aussi : un homme se fait attaquer par des ours et se sert d’une arme secrète

On vous racontait dernièrement qu’un avion de British Airways avait été malmené par le vent. Cette fois-ci, c’est un passager d’un vol en provenance de Dublin et en direction de Lisbonne qui a remarqué quelque chose d’étonnant. Pendant le vol, il a vu dans le ciel un second avion dans les airs. Seulement celui-ci était très près ! L’avion s’est même rapproché dangereusement du premier appareil, effrayant le passager.

Sur la vidéo, on aperçoit au loin un petit point blanc qui finit par grossir. L’avion est rapidement identifié et s’approche assez vite de l’autre appareil. On se rend d’ailleurs compte de la vitesse impressionnante de ces moyens de transport. Suivi par une longue traînée blanche, l’avion passe tout près du premier appareil et semble presque frôler l’aile au passage. Allant dans une direction opposée, l’avion donne l’impression de foncer droit sur eux. Heureusement, ce phénomène était plus impressionnant que dangereux !

Pour découvrir cette scène effrayante, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut