0
B
Buzz

VIDÉO : de très fortes turbulences secouent les passagers d’un avion, les images choquent

Buzz : on vous parlait de cette passagère en Nouvelle-Zélande qui n’avait pas respecté les règles dans un avion et qui s’était fait expulser. On vous parlait aussi des images impressionnantes de cet avion, frappé par la foudre en plein vol. Cette fois-ci, on vous parle de ces très fortes turbulences qui ont secoué les passagers d’un avion.

Les images sont choquantes

Les images terrifiantes de ce vol en provenance de la capitale du Kosovo et en direction de Bâle en Suisse, ont choqué les internautes. Sur la vidéo tournée par une des passagères, on aperçoit les 121 voyageurs endurer de très fortes turbulences qui ont complètement secoué l’appareil. Vingt minutes avant son atterrissage, ce Boeing 737-300 a été pris de grosses secousses. On vous parlait aussi de ce passager qui avait filmé le crash de son avion. « J’étais persuadée que nous allions nous écraser. J’étais terrorisée. Les gens ont commencé à crier et à pleurer. Une hôtesse de l’air a été éjectée au plafond avec son chariot. Les gobelets volaient dans tous les sens. Certains ont été ébouillantés par l’eau chaude. » explique la passagère.

Mais d’après elle, l’équipage a su rester calme en leur expliquant qu’ils ne devaient pas avoir peur et que tout irait bien. Après l’atterrissage, 10 voyageurs ont été transportés à l’hôpital à cause de plusieurs blessures. Idriz Brahimj, un passager de 51 ans, a également témoigné : «Ma ceinture de sécurité a cédé. Je crois que j’ai perdu connaissance un petit instant.» L’homme a ensuite été projeté au plafond, il ne se souvient que des cris des passagers. «Le médecin m’a dit que ça aurait pu être bien pire. J’étais attaché et ma ceinture a lâché. Ça n’aurait pas dû se produire.»

Pour découvrir ces images terrifiantes, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !