0
B
Buzz

VIDÉO : La passion très étrange de cette fille fait le tour du web

Buzz : on vous parlait de cette étudiante qui était le sosie parfait de Daenerys. On vous parlait aussi de cet homme qui s’était coupé le nez et les oreilles pour ressembler à un squelette. Cette fois-ci, on vous parle de la passion étrange de cette fille qui a fait le tour du web.

Une passion très bizarre

Les vidéos de cette jeune femme sont rapidement devenues virales. Cette Norvégienne, Ayla Kris­tine, a une passion très spéciale depuis qu’elle est enfant. Elle a décidé de partager des vidéos de son quotidien et de cette passion si étrange. On vous parlait aussi de cette fille de 18 ans, qui dépense 1 000 euros par mois pour ressembler à Barbie. Ayla a fait le buzz en se filmant en train de courir comme un animal à quatre pattes. En effet, elle trotte, galope et saute des obstacles avec la dexté­rité d’une jument. Car Ayla  adore imiter les chevaux. Dernièrement, la jeune femme a posté plusieurs vidéos sur Instagram qui ne sont pas passées inaperçues. Son comportement ressemble de manière troublante à celui d’un cheval.

Au départ, elle imitait plutôt les chiens. « J’ai commencé à quatre ans, je les adorais et je voulais moi-même être un chien » confie-t-elle. Mais ce passe-temps est rapidement devenu une passion pour Ayla qui s’est ensuite tournée vers les chevaux. Ses vidéos, vision­nées des millions de fois, sont deve­nues virales sur Twit­ter, notam­ment en Alle­magne et au Royaume-Uni. Mais ce n’est pas la seule. Une autre jeune femme a également un compte Instagram où elle publie des vidéos de ses sauts d’obstacle qu’elle pratique depuis des années. En tout cas, les vidéos d’Ayla ont beaucoup fait rire les internautes.

Pour découvrir cette étrange passion en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !