fbpx
0
B
Buzz

VIDÉO : le passager d’un avion affirme avoir filmé un OVNI !

Buzz : le passager d’un avion a affirmé avoir aperçu un OVNI durant le vol. En effet, à travers le hublot, il a remarqué une forme étrange dans le ciel, près de l’avion. Sans attendre, le passager a filmé l’objet non identifié.

À lire aussi : Afrique du Sud : un braconnier se fait piétiner par des éléphants et dévorer par des lions

Il filme un OVNI

Lucas Kim, passager d’un avion de la compagnie Jeju Air, a affirmé avoir vu un OVNI par le hublot. Sur la vidéo filmée par Lucas, on distingue que l’Objet Volant Non Identifié se divise en 6 parties avant de disparaître dans le ciel.

On vous parlait aussi de cet OVNI en forme de soucoupe volante qui était apparu dans le ciel aux Émirats arabes unis. Cette fois-ci, on vous parle de la vidéo de ce passager d’un avion qui affirme avoir filmé un OVNI. Mais selon la presse, il pourrait simplement s’agir d’un simple reflet du soleil sur la vitre. Le passager du vol qui reliait Séoul à la Thaïlande affirme qu’il s’agissait d’un OVNI. « Il est rare de voir un autre avion voler à côté du vôtre. Alors j’ai sorti mon téléphone et je l’ai filmé. Vous pouvez croire tout ce que vous voulez, mais je pense vraiment avoir vu un OVNI. » a-t-il expliqué.

Persuadé d’avoir été témoin d’une manifestation étrange, Lucas Kim soulève une question intéressante. Sommes-nous seuls ou existe-t-il des extraterrestres parmi nous ? En tout cas, cette vidéo fait froid dans le dos. L’OVNI semble bien réel.

Pour découvrir cette forme très perturbante, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut