0
B
Buzz

VIDÉO : Un avion est frappé par la foudre en plein vol, les images sont impressionnantes

Buzz : on vous parlait de cet automobiliste qui s’était fait frôler par un avion juste avant un crash. On vous parlait aussi de cet avion qui s’était posé sur la piste, sans voir les ouvriers qui y travaillaient. Cette fois-ci, on vous parle de cet avion, frappé par la foudre en plein vol.

Les images sont impressionnantes

Les accidents d’avion sont toujours très impressionnants. Mais la foudre est encore plus effrayante lorsqu’elle frappe un appareil en plein vol. Et surtout, car celle-ci est totalement imprévisible ! On vous parlait aussi des images impressionnantes de cet avion British Airways qui a été malmené par le vent. Cette fois-ci, c’est la foudre qui a frappé un avion en plein vol. Il faut savoir que la foudre peut frapper n’importe où et à n’importe quel moment. Aux États-Unis, cet automobiliste a pu filmer un événement incroyable et très impressionnant. Alors qu’il attendait au feu rouge, il a vu un avion passer. Ce dernier était probablement en train de décoller.

Soudain, l’avion a été frappé par un gigantesque éclair. Ce dernier est apparu pile au centre de l’appareil. Foudroyé, l’avion continue sa course sans problèmes. Mais l’automobiliste est très choqué. Il a même décidé de repasser la scène à vitesse réduite dans la vidéo. Afin que les internautes voient bien l’éclair. Et c’est très effrayant ! Mais en général, la foudre n’affecte que le revêtement de l’appareil. Les décharges peuvent endommager le système électrique de l’avion, mais les dégâts sont en général mineurs.

Pour découvrir ces images impressionnantes, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut