0
B
Buzz

VIDÉO : Un freerunner rate son saut et s’en sort miraculeusement grâce à des câbles

Buzz : nombreux sont les intrépides, avides de sensations fortes. Beaucoup de personnes très agiles et acrobates s’amusent à monter en haut des bâtiments et des immeubles pour se filmer tout en risquant leur vie. Très sûrs d’eux, ils n’ont généralement pas peur. Mais un accident est vite arrivé…

Un freerunner rate son saut

Ce freerunner russe, Sergey Shorokhov, n’en est pas à sa première escalade. Sa passion est de grimper en haut des immeubles et des toits pour ensuite marcher ou courir dangereusement près du vide. Une activité très risquée qui le met quotidiennement en danger puisqu’il n’utilise aucune protection. Dernièrement, le jeune freerunner a publié une vidéo de l’un de ses exploits, où il a frôlé la catastrophe. On vous parlait aussi de la vidéo de cet homme suspendu au-dessus du vide qui risque de vous donner le vertige. Sur les images, Sergey se filme en train de sauter par-dessus des murets, sur le toit d’un immeuble. Mais au dernier moment, il se rate…

Il tombe et se rattrape au dernier moment

Sergey se trouvait sur le toit d’un immeuble de 25 étages, lorsqu’il a raté son saut. Sautant de muret en muret, le jeune homme était plutôt confiant jusqu’à ce que, sans prévenir, il glisse et tombe dans le vide. Ce jour-là, Sergey a bien failli se tuer. Mais heureusement, il a eu le réflexe d’attraper des câbles électriques qui pendaient. Grâce à cela, il a pu rester accroché jusqu’à ce qu’un ami vienne le sauver en le tirant vers le haut. On vous parlait aussi de ces visiteurs à Chicago qui se trouvaient à 400 mètres de hauteur et qui ont vu le sol se fendre sous leurs pieds. On vous parlait aussi de cet homme qui était tombé dans le cratère d’un volcan durant sa lune de miel. Les images de ce saut font froid dans le dos…

Pour voir cet incident en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !