0
B
Buzz

VIDÉO : un homme piège un voleur dans sa camionnette et conduit violemment pour se venger

Buzz : ce voleur a vite regretté d’avoir voulu cambrioler cette camionnette. Il n’aurait jamais dû s’y risquer, car le propriétaire du véhicule a décidé de lui faire payer son geste d’une manière très surprenante ! 

Il piège un voleur dans sa camionnette

Depuis quelques minutes, ce voleur tournait autour de cette camionnette dont les portes-arrières étaient ouvertes. Mais le propriétaire du véhicule ne se trouvait pas loin et observait son petit manège. Voulant se venger, il a attendu le bon moment pour refermer les portes derrière lui, et donc l’enfermer dans sa camionnette. Grâce aux caméras à l’intérieur, on peut voir la réaction du voleur qui est soudain en panique. Mais cela ne s’arrête pas là. Voulant lui donner une bonne leçon, le conducteur a démarré en trombe et a commencé à conduire dangereusement afin de le secouer dans tous les sens. On vous parlait de ce couple de personnes âgées qui s’était défendu devant des voleurs armés. On vous parlait aussi de ce voleur qui avait rendu l’argent volé quand il s’était rendu compte que sa victime était pauvre. 

Il piège un voleur dans son véhicule et conduit dangereusement

Secoué dans tous les sens à l’arrière de la camionnette, le voleur a essayé d’avertir le conducteur qu’il se trouvait à l’intérieur. Mais ce dernier avait d’autres plans en tête. Il s’est ensuite garé devant un étang et a brusquement ouvert les portes. Sans attendre, le voleur s’est rué dehors et a atterri dans l’eau ! Il a donc été bien puni pour son geste. On vous parlait aussi de ces voleurs qui avaient lamentablement échoué leur cambriolage. 

Pour découvrir ces images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut