0
B
Buzz

VIDÉO : un jeune homme se fait attaquer par un cygne, la réaction de sa copine est hilarante

Buzz : on vous parlait de cette femme qui avait tenté de prendre un selfie avec un jaguar et qui s’était fait attaquer. On vous parlait aussi de cet homme qui s’était fait attaquer par des ours et qui s’était servi d’une arme secrète. Cette fois-ci, on vous parle de ce jeune homme qui s’est fait attaquer par un cygne et la réaction de sa copine est hilarante.

Le cygne l’attaque violemment

C’est bien connu, les cygnes ont un comportement agressif sur leur territoire, notamment en période de reproduction. Une caractéristique que l’on retrouve chez de nombreux oiseaux. Et cette vidéo le prouve. En effet, un jeune homme, filmé par sa copine, décide de traverser un lac à la nage pour rejoindre une fontaine au centre. Mais il était loin de se douter qu’un cygne défendrait son territoire. On vous parlait aussi de cet homme qui s’était fait attaquer par un couguar en montagne et qui s’était défendu en le tuant à mains nues. Alors que le jeune homme nageait en direction de la berge, faisant demi-tour, un cygne est arrivé à toute vitesse par le côté, très énervé. Sa copine a filmé la scène en se mettant à hurler et rire à la fois, complètement choquée par la situation.

Finalement, le cygne a attaqué le jeune homme en lui donnant des coups de bec dans l’eau et des coups d’aile sur la tête. La jeune fille s’est mise à insulter l’oiseau tout en hurlant et riant, ne sachant comment intervenir pendant que son copain se débattait dans l’eau. Cette situation assez drôle a beaucoup fait rire les internautes et la vidéo a fait le tour du web.

Pour découvrir cette scène insolite, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !