0
B
Buzz

VIDÉO : Un requin mord en direct un plongeur à la tête

Buzz : les attaques de requin se font de plus en plus nombreuses et les autorités ne savent plus comment gérer ces accidents répétitifs. Certains souhaitent traquer les requins pour les éliminer mais il se trouve que c’est plutôt la situation inverse qui prédomine. Notamment pour ce jeune plongeur qui a eu très peur !

Une attaque effrayante

C’est vers les Bahamas que Will Krause, un jeune américain de 29 ans, est parti pêcher avec ses amis. Ils sont allés au large des côtes afin de pratiquer la chasse sous-marine. Malheureusement, on peut dire que le chasseur s’est fait chasser ! Et pas par un petit poisson…

À lire aussi : une course poursuite avec un 4X4 se termine mal

On vous racontait qu’un kitesurfeur avait heurté un requin en pleine mer. Mais décidément, les requins sont partout et souvent, leurs rencontres avec l’homme ne se passent pas toujours bien. Le groupe d’amis était plutôt détendu, la mer était calme et il faisait beau. C’est un ami de Will qui a filmé leur partie de pêche avec une Go Pro et qui a capturé en vidéo l’attaque du requin. Alors que ce dernier se retourne, il aperçoit un requin passer à toute vitesse sous ses pieds. Et l’animal se dirige tout droit sur Will. Le jeune homme est alors violemment attaqué à la tête et au cou…

« J’ai ressenti cet énorme impact sur ma tête et mon cou. Je n’ai pas compris que c’était une morsure de requin jusqu’à ce que je regagne la surface ».

Dans la panique, tout le monde est remonté à la surface. Will, de son côté, saignait abondamment. Mais heureusement, tout s’est bien terminé pour ce jeune plongeur qui a surtout eu une grosse frayeur !

Pour découvrir cette attaque de requin, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !