0
B
Buzz

VIDÉO : un vendeur désarme son braqueur en quelques secondes

Buzz : ce n’est pas la première fois qu’un vendeur ne se laisse pas faire face à un braqueur. Mais cette fois-ci, ce vendeur a eu un réflexe absolument exceptionnel face à cet homme qui le menaçait.

Un vendeur désarme son braqueur en un geste

Face à un braquage, nous avons plutôt tendance à être terrorisés et nous retrouver paralysés de peur. Notre vie est menacée et nous sommes prêts à tout pour survivre. Or, ce vendeur ne s’est pas du tout laissé impressionner par son agresseur. Ce dernier est entré dans sa boutique en étant armé et a pointé son pistolet dans sa direction, le menaçant. Étant tous les deux presque seuls dans la boutique, il aurait été normal de voir le vendeur acquiescer et se plier aux exigences du braqueur. Pourtant, le vendeur a eu un réflexe incroyable. En quelques secondes seulement, il a désarmé son agresseur d’un simple geste de la main, tout en douceur. Cela lui a pris un quart de seconde à peine pour désarmer le voleur. On vous disait que l’arrestation brutale de ces braqueurs à Londres avait choqué les internautes. On vous disait aussi que ces skateurs avaient neutralisé des braqueurs en quelques secondes. 

Il désarme son braqueur en quelques secondes

L’homme pensait pouvoir dévaliser la boutique en menaçant le vendeur de son arme. Mais ce dernier a saisi l’arme de son agresseur en moins d’une seconde. Le voleur s’est donc retrouvé sans rien et a cherché à prendre la fuite. Le vendeur lui a alors sauté dessus pour le neutraliser. Il a fait preuve d’un courage incroyable. On vous parlait aussi de cette femme qui s’était battue à mains nues face à un homme armé. 

braqueur

Pour découvrir ces images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut