0
B
Buzz

VIDÉO : une jeune femme jette sa tortue à la poubelle

Buzz : le 27 septembre dernier, une internaute a profondément choqué les réseaux sociaux avec un geste assez cruel et surprenant. En effet, sa tortue est morte, et elle n’a pas eu beaucoup de respect pour elle.

Une jeune femme jette sa tortue à la poubelle

Cette internaute a publié une vidéo particulièrement choquante sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle filmait sa petite tortue chez elle, quelques minutes plus tard celle-ci a été tuée par son chien qu’il l’a à moitié mangée. Sans beaucoup de compassion, la jeune femme a filmé le corps de la tortue en expliquant la situation. Puis, devant sa caméra, elle l’a jetée dans la poubelle, l’air de rien. Un geste froid qui a beaucoup choqué les internautes. La jeune femme dormait et ne s’est pas rendu compte que son chien l’avait mangée. Les réactions sous la vidéo ne se sont pas fait attendre et beaucoup se sont insurgés de son comportement : « Prenez pas d’animaux si c’est pour être aussi irresponsable, en plus tu la jettes à la poubelle comme si elle était inutile, tu peux faire au moins genre d’avoir un semblant d’empathie et de tristesse non ??? ». 

Elle se filme en train de jeter sa tortue à la poubelle

« Il y a vraiment des personnes à qui ça fait rire ? C’est absolument inhumain ». On vous parlait aussi de cet homme qui avait été filmé en train d’arracher la tête d’un coq vivant. On vous parlait aussi de cette nouvelle tendance manucure très cruelle qui avait choqué les réseaux sociaux. Devant tous ces commentaires négatifs, la jeune femme a tenté de se justifier en expliquant qu’elle dormait lorsque l’incident s’était produit et qu’elle ne pouvait malheureusement pas revenir en arrière. On vous parlait aussi de ce chien qui avait été incendié. 

tortue

Pour découvrir ces images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut