0
B
Buzz

VIDÉO : une maman fait croire à ses enfants qu’elle s’est percée la langue avec un crayon

Buzz : les farces et blagues filmées sont nombreuses sur le web. Cette maman a décidé de jouer un tour à ses enfants et ceux-ci ont été absolument terrifiés ! 

Elle fait croire à ses enfants qu’elle s’est percée la langue

Le 8 septembre dernier, Felicity Kane, une maman, a voulu gentiment se venger de ses enfants. Après avoir probablement passé une semaine éreintante à leurs côtés, elle a décidé de leur rendre la monnaie de leur pièce et de leur faire une grosse frayeur. En tout cas, les enfants ne s’attendaient pas du tout à ça ! Alors qu’ils établissaient la liste des courses dans la voiture et que ses deux enfants se trouvaient à l’arrière, elle leur a fait croire qu’avec un mauvais geste, elle s’était planté un crayon dans la langue ! En réalité, elle avait acheté juste avant une fausse langue, du faux sang et un crayon. Puis, en faisant semblant de tomber en avant, elle a mis la fausse langue dans sa bouche et a commencé à crier. On vous parlait de cet homme qui avait fait une blague de très mauvais goût dans un supermarché.

Une maman fait croire à ses enfants qu’elle s’est planté un crayon dans la langue

On vous parlait aussi de cette blague d’Halloween dans un supermarché qui avait mal terminé. Immédiatement, ses enfants n’y ont vu que du feu et se sont mis à hurler et à pleurer devant sa langue percée. Puis elle a commencé à tirer sur sa langue qui était élastique et les enfants se sont mis à hurler de plus belle. On imagine qu’elle leur a finalement dit la vérité ! On vous disait aussi qu’un homme avait fait une blague à un propriétaire de Lamborghini et que cela s’était mal terminé. 

langue farce

Pour découvrir ces images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut