0
B
Buzz

Voici 3 manières de perdre du poids sans se priver, ni faire de sport

Buzz : on vous disait que cette cliente d’une salle de sport avait été forcée à se changer, car sa tenue était provocante. On vous disait aussi que pour votre santé, il ne fallait pas vous ronger les ongles. Cette fois-ci, on vous parle de ces 3 manières de perdre du poids sans se priver ni faire de sport.

3 remèdes miracles

Perdre du poids sans régime draconien ni sport intensif semble presque impossible. Pourtant, il existe 3 astuces minceur toutes simples pour venir à bout des kilos superflus. On vous disait aussi qu’après avoir vu cette vidéo vous ne voudriez plus jamais faire de sport. Certains gestes effectués régulièrement peuvent nous aider à perdre du poids.

1- Exercices de respiration

Une bonne respiration peut aider à perdre du poids. En effet, il faut respirer par le ventre. Cette forme de respiration nous aide à être détendus, mais surtout, à nous muscler. La taille devient plus fine et les muscles abdominaux plus saillants. Il est donc important de réaliser ces exercices de respiration de manière fréquente. Trouvez un endroit paisible et contractez vos muscles aussi souvent que possible. Cet exercice améliorera également votre capacité digestive et votre faculté à résister au stress. En plus, vous brûlerez plus de calories avec le ventre !

2- La douche écossaise

Cette méthode simple, doit être réalisée le plus souvent possible. Afin de brûler plus de calories et de raffermir le corps, il faut alterner eau chaude et eau froide. Pendant 40 secondes, mettez le jet d’eau à 22° puis à 40° pendant 4 minutes. Cette méthode permet de lutter contre l’arythmie cardiaque, l’obésité, l’hypertension et la cellulite. La peau est raffermie et reste plus jeune plus longtemps !

3- Les massages

Les massages permettent de tonifier la peau et de se débarrasser des graisses récalcitrantes. Les soins réalisés par des ventouses en plastique font partie des techniques idéales. Cette méthode permet de fragmenter les dépôts de graisses et d’améliorer la circulation sanguine. Il est conseillé de la faire faire par un professionnel qui utilisera en plus un matériel plus élaboré. Les massages dynamiques permettent de tonifier et d’améliorer la circulation sanguine.

Pour comprendre ces techniques en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !