0
B
Buzz

Voici ce que votre mois de naissance révèle sur vous

Buzz : on vous parlait de vos phobies qui avaient toutes une signification. On vous parlait également de ce que la forme de vos pieds révélait sur votre personnalité. Cette fois-ci, on vous dit ce que votre mois de naissance révèle sur vous.

Ce que veut dire votre mois de naissance

D’après une étude hongroise, les mois de naissance peuvent déterminer certains traits de caractère chez les femmes. On vous disait aussi que la fréquence de vos rapports sexuels dépendait de votre signe du zodiaque. Après avoir réalisé une étude sur 400 femmes, voici ce qu’a donné la recherche.

1- Janvier

Les femmes nées en janvier sont de nature très ambitieuse. Très critiques et affirmées, elles ne sympathisent qu’avec des personnes qui ont un niveau intellectuel qu’elles jugent similaire au leur. Ou qui ont la même façon de penser. Avec leur caractère très critique et affirmé, elles ne partagent pas toujours ce qu’elle pensent.

2- Février

D’humeur versatile, les femmes du mois de février changent souvent d’humeur et ont parfois du mal à se faire comprendre des autres. Elles sont assez fleur bleue et seraient prêtes à tout pour la personne qu’elles aiment, elles n’attendent cependant pas moins en retour. Par contre, elles ne pardonnent jamais aux personnes qui les trahissent.

3- Mars

Les femmes natives de mars sont assez faciles à vivre. Très loyales et dévouées, elles peuvent cependant, dans un accès de fureur, changer d’attitude et mettre fin à cette fidélité. Très charismatiques, elles fascinent souvent leur entourage. Mais elles ne tombent pas facilement amoureuses car elles sont assez conscientes des jeux de séduction qu’utilisent les hommes. Mais vivre avec elles est un vrai plaisir.

4- Avril

Les femmes nées en avril sont très diplomates, la communication, c’est leur point fort ! Parfois, il leur arrive de s’apitoyer sur leur sort et d’être assez jalouses. Mais une fois leur confiance gagnée, ces femmes peuvent faire beaucoup d’heureux.

5- Mai 

Déterminées, et fidèles à leurs principes, les femmes de mai sont également très séduisantes malgré leur caractère difficile. Les hommes tombent facilement amoureux et ont généralement du mal à oublier ce genre de femme.

6- Juin

Les femmes nées en juin sont communicatives, créatives et très curieuses ! Elles n’ont pas leur langue dans leur poche et n’hésitent pas à dire ce qu’elles pensent. Cependant, en amour, elles peuvent être très compétitrices et n’hésitent pas à jouer avec les hommes.

7- Juillet

Les femmes nées en juillet ont tendance à être assez mystérieuses, cependant elles sont très honnêtes.  Elles se vantent rarement de leur intelligence ou de leur beauté. Généralement, elles ne sont pas à l’aise dans les situations de conflit et elles se montrent polies avec tout le monde. Vous pouvez les perdre à tout jamais si elles se sentent trahies en amour ou en amitié.

8- Août

Ces femmes se démarquent pour le sens de l’humour exceptionnel, mais elles n’aiment pas que l’on se moque d’elle. Souvent très généreuses, elles peuvent aussi prendre part à de nombreux conflits. Et généralement, elles ont toujours le dernier mot. Souvent le centre d’attention, elles savent se faire entourer par les hommes.

9- Septembre

Aimables, disciplinées et belles, ces femmes préfèrent les relations longues et sérieuses. Elles ont un sens critique très aiguisé et des attentes élevées pour leur partenaire. Souvent très rationnelles, elles ont tendance à se fier à leur esprit et non leur instinct. Si elles se sentent trahies, elles risquent de vouloir se venger à tous les coups !

10- Octobre

Les femmes du mois d’octobre sont très indépendantes, ont un fort caractère, mais sont également très émotives. Elles ne vont jamais montrer qu’elles sont tristes ou émues devant les autres. Très intelligentes, elles ont tendance à être méfiantes et à ne pas faire confiance à tout le monde. En général, elles sont très enviées et jalousées des femmes.

11- Novembre

Très franches, elles n’hésitent pas à dire la vérité. Elles ont toujours une longueur d’avance et reconnaissent forcément un mensonge. Les hommes n’ont pas intérêt à jouer avec ces femmes-là, car si l’on trahit leur confiance, il y aura forcément un retour de bâton.

12- Décembre

Ce sont des personnes amusantes, dotées d’un grand sens de l’humour et dont la compagnie est souvent très recherchée. Elles se caractérisent par leur caractère impulsif et impatient, mais elles sont également très chanceuses. Très généreuses et toujours prêtes à remporter un conflit, elles sont malheureusement souvent malmenées par les hommes qui les font beaucoup souffrir.

Pour découvrir ces explications en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut