0
B
Buzz

Voici la fréquence de vos rapports sexuels selon votre signe du zodiaque

Buzz : on vous disait que selon des chercheurs, votre ex est peut-être un psychopathe s’il vous a posé cette question banale. On vous disait également que d’après un scientifique, en 2030 nous n’aurions plus de rapports sexuels. Cette fois-ci, nous vous parlons de la fréquence de vos rapports sexuels selon votre signe du zodiaque.

La fréquence selon votre signe

Certains entretiennent des rapports sexuels fréquents, alors que d’autres préfèrent les câlins plus occasionnels. Il se trouve que ces préférences seraient directement liées à votre signe du zodiaque. On vous expliquait comment chaque signe du zodiaque trompait son partenaire selon son signe astrologique. Découvrez maintenant les prédictions sur la vie sexuelle de votre partenaire.

– Bélier

Les Bélier ont une libido enflammée. Les relations sans lendemain leur vont parfaitement et ils seront souvent très transparents avec leur partenaire. Ils savent ce qu’ils veulent et n’hésitent pas à le dire. Leur fréquence ? Tous les jours !

– Taureau

Les Taureau aiment faire des câlins sous la couette en fin de semaine, soit le week-end. En couple ou en flirt, ils aiment que les fins de semaines soient bien remplies. Leur fréquence ? Plusieurs fois dans le week-end !

– Gémeaux

Avec les Gémeaux, c’est quitte ou double. Parfois leur libido connaît un pic impressionnant, et parfois l’abstinence ne les dérange pas plus que ça. Tout ou rien, semble être leur devise !

– Cancer

Les Cancer sont des signes fougueux et plein de passion. Leur désir ne connaît aucune limite et leur rythme est plutôt intense. Leur fréquence ? Tous les jours, plusieurs fois par jour !

– Lion

Les Lion sont très préoccupés par leurs objectifs et leurs responsabilités durant la semaine. Mais les week-ends, ils apprécient de se laisser aller et de consacrer du temps à leurs désirs. Pour eux, les ébats sont sacrés !

– Vierge

Très organisées et méthodiques, les Vierge ont tout de même besoin de consacrer du temps à leur désir. Deux à trois fois par semaine est la fréquence parfaite pour assouvir leur besoin de tendresse.

– Balance

Les Balance aiment partager leur sensualité et leurs émotions avec leur partenaire. Trois fois par semaine est une fréquence qui leur convient. Mais attention, si leurs désirs ne sont pas assouvis, ils risquent d’être très irritables !

– Scorpion

Les Scorpion ont beaucoup d’exigence, si vous les décevez, ils n’auront aucun scrupule à aller voir ailleurs ! Leurs fantasmes leur traversent constamment l’esprit et leur appétit sexuel est assez important.

– Sagittaire

Comme les Gémeaux, ils sont très mitigés en ce qui concerne les relations sexuelles. Tout dépend de leur humeur. Parfois, leurs partenaires ont intérêt à être patients. Mais une fois cette phase terminée, ils sont à nouveau très actifs !

– Capricorne

Les Capricorne sont très demandeurs. La semaine, ils ont besoin de longs câlins et le week-end, ils peuvent passer des heures sous la couette !

– Verseau

Les Verseau ne sont pas très portés sur le plaisir charnel. Une fois toutes les deux semaines leur suffit largement. Ils ont besoin de se sentir connectés spirituellement pour passer le pas.

– Poisson

Les Poisson sont très romantiques et privilégient des relations deux fois par semaine pour ne pas sombrer dans le morose. Il est important pour eux d’entretenir la flamme !

Pour découvrir ces fréquences selon votre signe en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut