0
B
Buzz

Voici la méthode pour reconquérir son ex !

Top : vous avez tout fait pour l’oublier mais malheureusement vous n’arrivez pas à le sortir de votre tête ? De toute façon, vous ne pouvez pas vivre sans lui ! Rassurez-vous, il existe plusieurs méthodes simples et efficaces pour reconquérir votre ex, il suffit juste de les appliquer à la lettre.

Nos conseils pour reconquérir votre ex

 

Comprendre la rupture : 

Il faut d’abord comprendre cette rupture. Faites preuve d’empathie et essayez de comprendre ce qui a pu blesser votre ex dans cette relation. Même s’il vous a quittée, votre ex est peut-être encore amoureux de vous. Il a simplement décidé de rompre car il souffrait trop. Il existe deux grandes causes qui sont souvent à l’origine des ruptures. La première, c’est que, pour vous, votre partenaire était acquis. Vous faisiez donc moins d’efforts et la routine a fini par s’installer. Pour la deuxième, c’est le contraire, vous aviez trop peur de le perdre. Donc vous n’étiez plus vous même, vous en faisiez trop. Une fois que vous avez compris la raison de votre rupture, il est important de reprendre confiance en vous et de chercher à le reconquérir.

À lire aussi : les 5 signes qui prouvent que votre partenaire va vous quitter

Trouver la bonne méthode : 

On vous parlait aussi de ces 5 meilleurs moyens d’oublier votre ex. Mais avant d’en arriver là, suivez plutôt ces méthodes. Pour les histoires courtes mais intenses, il va falloir re-séduire votre ex. Il faut dédramatiser la situation et retrouver votre complicité. Allez vers lui, séduisez-le et faites lui oublier les maladresses du début de votre relation !

Pour les histoires plus longues, il est plutôt conseillé de disparaître. Coupez tout contact afin de le déstabiliser et de le surprendre. Une fois que votre ex ressentira un manque, vous pourrez revenir vers lui, en lui montrant que vous avez changé. Pour le reconquérir, n’hésitez pas à lui écrire une belle lettre manuscrite pour marquer le coup !

Les pièges à éviter : 

Afin de ne pas empirer la situation, il y a certains pièges à éviter. Tout d’abord, ne cherchez pas à vous venger, car vous le perdrez à tout jamais. Surtout, ne le harcelez pas et n’essayez pas d’aller trop vite ! Evitez de faire des promesses que vous ne tiendrez pas et ne le mettez pas sur un piédestal, vous lui donneriez l’impression d’être acquise. Et bien sûr, une fois que vous aurez récupéré votre ex, ne lui parlez plus de votre rupture !

Pour découvrir ces conseils et méthodes en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut