0
B
Buzz

Voici les 4 erreurs à ne surtout pas commettre avec un Scorpion

Buzz : on vous parlait de la fréquence de vos rapports sexuels selon votre signe du zodiaque. On vous expliquait aussi comment chaque signe du zodiaque trompait son partenaire selon l’astrologie. Cette fois-ci, on vous parle de ces 4 erreurs à ne surtout pas commettre avec un scorpion.

4 erreurs à éviter

Si vous souhaitez bien vous entendre avec un Scorpion ou entretenir une relation durable, il y a des choses à ne surtout pas dire ni faire. On vous expliquait aussi qu’il y avait des personnes avec qui il ne valait mieux pas sortir selon votre signe du zodiaque. 

1- Le tromper

Il faut savoir que le Scorpion est l’un des signes les plus jaloux et possessifs du zodiaque. Sa jalousie est presque obsessionnelle et s’il y a bien une chose qu’il déteste, c’est d’être mis à l’écart. S’il se sent trompé, il n’hésitera pas à être très rancunier, voire cruel.

2- Lui dire qu’il n’est pas courageux

Le Scorpion est une tête brûlée qui ne recule devant aucun obstacle. Il n’a peur de rien et encore moins de s’engager dans des situations dangereuses. Il sera le premier à sauter d’un rocher ou d’une cascade. Il ne faut surtout pas le provoquer là-dessus !

3- Lui dire qu’il n’a pas de volonté

Le Scorpion a le goût de la réussite. Il relève tous les défis et sait parfaitement faire tomber ses adversaires grâce à des tactiques bien rodées. Ce n’est pas une bonne idée de lui dire qu’il n’a pas de volonté, car il vous prouvera le contraire immédiatement !

4- Lui dire qu’il cuisine mal

Avec son grand esprit de famille, le Scorpion aime réunir ses proches autour d’un bon repas. Il aime faire plaisir en cuisinant des plats qui plaisent à chacun et en s’adaptant aux envies de tout le monde. Lui dire qu’il ne sait pas cuisiner risque de l’irriter au plus haut point !

Pour comprendre ces 4 erreurs en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !