0
B
Buzz

Voici les 5 meilleurs moyens d’oublier son ex !

Couple : on vous parlait de la rutpure choc d’Amélie Neten et de son compagnon. On vous racontait également que Gaëlle Garcia Diaz s’était séparée de Jimmy Labeeu. Se remettre d’une rupture n’est vraiment pas évident, surtout quand on a été en couple pendant longtemps. Cependant, il existe certaines astuces pour passer à autre chose et tourner la page !

5 conseils pour l’oublier

On vous expliquait que Jessy Errero avait officiellement annoncé sa rupture avec son copain Valentin Léonard. Il n’est pas facile de se retrouver célibataire du jour au lendemain. Mais au lieu de s’apitoyer sur son sort, il y a plusieurs méthodes à mettre en pratique pour aller de l’avant.

Se recentrer sur soi :

Lorsque l’on est en couple, on a tendance à s’oublier et à moins penser à soi. Il est primordial de prendre du temps pour soi. De se sentir bien dans sa tête et dans son corps. Il faut apprendre à s’aimer à nouveau et surtout à reprendre confiance ! Comme ça, personne ne pourra profiter plus tard de cette faiblesse.

Rompre tout contact :

Il ne faut surtout pas le rappeler. Et encore moins lui répondre s’il essaie de vous joindre. Le mieux est de le supprimer de vos contacts et de vos réseaux sociaux. Comme ça, vous n’avez plus accès à sa vie et cette rupture finira par vous sortir de la tête.

Sortir :

Si l’on veut passer à autre chose, il ne faut pas s’isoler. Au contraire il faut s’aérer l’esprit, penser à autre chose et rompre avec le train-train quotidien. Car lorsque l’on se retrouve célibataire, on a tendance à s’enfermer. Faites l’inverse, sortez avec vos amis et changez-vous les idées.

Trier :

Jetez ou triez toutes ses affaires. Tout ce qui vous lie à lui, des lettres, des habits, tout ça doit disparaître. Il n’y a rien de pire que des souvenirs coincés dans votre placard si vous voulez avancer. Il faut retourner à la case départ et ne plus laisser de la place à votre ex.

Extérioriser :

Ne retenez pas les sanglots. Vous avez besoin de craquer ? Alors lâchez tout ! Il n’y aucune honte à cela, au contraire vous affronterez vos blessures et vous évacuerez. Comptez sur vos amis pour vous épauler et vous réconforter. Cela vous permettra de mettre un point final à cette relation.

Avec le temps tout ira mieux ! Pour découvrir ces conseils en image, RDV dans notre vidéo en haut de l’article.