0
B
Buzz

Voici les 6 signes du zodiaque qui fuient complètement l’amour

Buzz : on vous expliquait comment chaque signe du zodiaque trompait son partenaire selon l’astrologie. On vous parlait aussi des 5 signes qui prouvent que votre partenaire va vous quitter. Cette fois-ci, on vous parle de ces 6 signes du zodiaque qui fuient complètement l’amour.

Ils le fuient totalement

Plusieurs personnes fuient ce sentiment complexe qu’est l’amour. Par peur d’être rejetés, abandonnés, trompés ou quittés, plusieurs signes préfèrent être seuls que mal accompagnés. On vous disait aussi qu’être heureux en amour favorisait la prise de poids. Voici la liste des 6 signes du zodiaque qui fuient le plus l’amour.

1- Verseau

Le Verseau a besoin de liberté et est également très timide. Il préfère se cacher derrière l’humour et la plaisanterie pour ne pas devoir dévoiler ses sentiments. Il fuit l’amour, l’engagement, la tristesse, les trahisons et la jalousie. Souvent blessé par le passé, il a peur de revivre un traumatisme.

2- Gémeaux

Le signe du Gémeaux aime être en couple, mais s’ennuie rapidement. Toujours à la recherche de nouveauté et de ce sentiment de séduction du premier flirt, il change régulièrement de partenaire. Incapable de s’attacher, il fuit inconsciemment l’amour.

3- Vierge

Le problème de la Vierge en amour est qu’elle a trop peur d’être blessée et de souffrir. Elle préfère donc être seule et elle cache sa vulnérabilité derrière de faux problèmes, tels que le manque de complicité ou des critiques acerbes. Elle a beaucoup de mal à lâcher prise et à s’ouvrir à ses prétendants.

4- Capricorne

Très axé sur sa vie professionnelle, le Capricorne laisse très peu de place à l’amour. Très solitaire et indépendant, le Capricorne aura du mal à changer ses habitudes pour quelqu’un et capter son attention est encore plus difficile.

5- Bélier

Le Bélier désire sans cesse ce qu’il n’a pas. Il tombe très vite amoureux et donne beaucoup d’un coup. Mais lorsque les choses deviennent sérieuses, c’est finalement lui qui prend peur. Il a du mal à rester en couple.

6- Sagittaire

Très attiré par le sentiment amoureux, le Sagittaire a du mal à s’engager. Il aime trop séduire et attirer l’attention, ce qui lui cause des problèmes lorsqu’il est en couple.

Pour comprendre ces caractéristiques en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !