0
B
Buzz

Voilà ce qu’il se passe dans votre corps lorsque vous arrêtez d’avoir des rapports

Buzz : on vous disait que la fréquence de vos rapports sexuels dépendait de votre signe du zodiaque. On vous parlait aussi des 4 erreurs que font souvent les couples sous la couette. Cette fois-ci, on vous explique ce qu’il se passe dans votre corps si vous arrêtez d’avoir des rapports sexuels.

Voilà ce qu’il se passe dans votre corps

L’importance d’une vie sexuelle saine et régulière est souvent sous-estimée. On vous disait récemment que selon ce scientifique, nous n’aurions plus de rapports sexuels d’ici 2030. Voici les raisons pour lesquelles vous ne devriez pas négliger votre vie sexuelle et voilà ce qui arrive à votre corps une fois que vous n’avez plus de rapports :

1- Vous tomberez malade plus souvent

Sans rapports sexuels fréquents, votre système immunitaire devient plus faible. Les germes se répandent plus facilement dans votre corps et vous pouvez vous enrhumer ou attraper la grippe plus facilement.

2- Votre niveau de stress augmentera

Le sexe régulier aide à diminuer le stress, car il réduit la quantité d’hormones de stress et vous aide à être plus détendu dans la vie de tous les jours. Sinon, vous risquez d’être une bombe à retardement !

3- Vos rêves vont se modifier

Pour certaines personnes, lorsque leur vie sexuelle est en berne, leurs rêves deviennent étranges. Les rêves érotiques s’enchaînent et deviennent de plus en plus bizarres !

4- Avec le temps, le désir s’en va

Si votre corps remarque que vous avez une période prolongée de famine sexuelle, la production d’hormones sexuelles diminue. Plus vous êtes abstinent, plus votre libido finit par diminuer.

5- Vous allez sentir de la distance entre vous et votre partenaire

Sans relations sexuelles, la distance augmente entre le couple et le doute s’installe. Vous vous demandez si vous êtes toujours amoureux l’un de l’autre.

6- Votre amour-propre diminuera

Il a été prouvé que le manque de sexe affecte le bien-être d’une personne. Le sexe aide à combattre la dépression, et l’absence de celui-ci peut rendre triste. Car il n’est pas surprenant qu’une personne soit blessée si elle ne se sent pas régulièrement désirée.

Pour découvrir ces explications en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut