0
B
Buzz

Voilà pourquoi il ne faut surtout pas décapsuler sa bière avec un iPhone !

Buzz : on vous parlait de cette adolescente de 14 ans qui était décédée, électrocutée par son chargeur d’iPhone. On vous parlait aussi de cet adolescent qui avait vendu son rein pour pouvoir s’acheter un iPhone et qui connaît aujourd’hui de graves conséquences. Cette fois-ci, on vous explique pourquoi il ne faut pas décapsuler sa bière avec un iPhone.

Voilà pourquoi il ne faut pas le faire

Nous avons tous déjà eu du mal à ouvrir notre bière sans décapsuleur. Plusieurs méthodes existent pour ouvrir sa bière sans décapsuleur, mais certaines sont plus risquées que d’autres. On vous parlait aussi de la marque Apple qui préparait un iPhone pliable. Les fumeurs utilisent souvent leurs briquets et d’autres, les rebords de table. Mais cette fois-ci, un jeune homme a voulu tester autre chose. Il a trouvé une nouvelle solution. Décapsuler sa bière avec son iPhone ! En effet, l’appareil plutôt résistant semble être un bon outil. Sous les encouragements de ses amis, le jeune homme a donc tenté l’expérience. Il a utilisé son iPhone 7 qui n’avait aucune protection ni coque.

Dès le premier essai, il parvient facilement à décapsuler sa bière, sans même abîmer son téléphone. Très fier de lui, il tend la bière à son ami qui le filme. Afin de vérifier la fiabilité de cette nouvelle technique, il décide de décapsuler une deuxième bière. Et là, c’est la catastrophe. En se servant du coin de l’iPhone pour exercer une pression sur la capsule, toute l’armature du smartphone se détache et l’iPhone se casse en deux. La partie extérieure du téléphone est alors arrachée. Cette technique était donc une très mauvaise idée !

Pour découvrir cet échec en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !