fbpx
0
B
Buzz

Vos troubles anxieux cachent des super pouvoirs

Les troubles anxieux ont tendance à gâcher la vie de beaucoup d’entre nous. Tout le monde n’a pas la capacité de gérer les hauts et les bas de la vie avec un grand sourire, et pour certains cas, cette anxiété devient souvent maladive et nécessite un suivi médical. La plupart du temps, les troubles anxieux touchent les femmes plus que les hommes. 

Ces troubles sont souvent causés par des expériences passées très douloureuses, mais chez certains cas, ils sont innés ! Cependant, cet état de trouble peut cacher des pouvoirs que seuls les personnes qui en souffrent possèdent.

Nous vous avions aussi parlé de l’anxiété causée par les transports en commun.

Nous allons vous présenter ici ces qualités que vous avez acquises grâce à vos troubles anxieux.

Le don de ressentir les vibrations extérieures:

Cette capacité vous permet de pouvoir ressentir les ondes négatives et positives autour de vous. Vous réussissez facilement à savoir si les personnes en face de vous vous veulent du bien avant même qu’elles aient à parler. En effet, votre humeur change selon les vibrations qui vous entourent. Vous pouvez facilement passer d’un état de joie et de sérénité à un état de mal aisance si la personne en face de vous n’est pas positive.

Vous avez beaucoup d’empathie:

Vos troubles anxieux ont fait naître en vous une grande sensibilité. Vous arrivez à vous mettre à la place des personnes qui vous entourent, ce qui vous permet d’avoir de l’empathie et de comprendre la douleur des autres. Cette qualité fait de vous de très bons conseillers et des personnes d’une grande générosité de coeur.

Un instinct hors du commun:

Votre anxiété vous pousse à toujours être méfiant face à certaines situations. Vous ne vous laissez pas guider par vos émotions et vous avez un flair infaillible. Ce pouvoir vous permet de prévoir l’avenir et de ne jamais vous retrouver dans une situation inattendue et trop difficile à gérer.

Le don d’analyser avec précision:

Votre pouvoir analytique est au point. Vous réussissez facilement à analyser ce qui vous entoure et à prendre des décisions responsables car vous prenez le temps de tout peser. D’ailleurs, vous préférez vous focaliser sur la réalité plutôt que de tout le temps voir le verre à moitié plein. Vous n’êtes donc jamais pris de court.

On ne peut pas vous mentir:

Vous êtes un détecteur de mensonges ambulant. De nature méfiante, vous avez appris à lire entre les lignes ! Et surtout à comprendre la gestuelle des personnes que vous avez en face de vous. Vos troubles anxieux sont souvent causés par les personnes négatives qui peuvent vous entourer, et vous avez appris avec le temps à les éviter. Vous n’arrivez pas à supporter les relations toxiques. C’est pour cela que vous avez créé une carapace qui vous permet de vous protéger et de ne laisser entrer que ceux qui ont passé le test de bienveillance.

Il n’y’a pas que les humains qui souffrent d’anxiété, nous vous avions aussi montré comment repérer si votre chat est angoissé.

 

 

 

Défiler vers le haut