0
B
Buzz

Votre sapin de Noël révèle votre réelle personnalité

Le choix de votre sapin de Noël peut révéler des choses étonnantes sur votre personnalité. Artificiel, naturel ou encore minimaliste, à chacun le sien !

La tradition de Noël

Le sapin de Noël c’est l’incontournable des fêtes de fin d’année. On aime le choisir, le décorer et l’admirer ! Bref c’est un véritable moment de bonheur pour petits et grands. Julia Parades a même eu droit à une jolie demande en mariage. Et ce, sous le magnifique sapin familiale ! Il en existe de toutes les sortes. Artificiel, véritable ou bien minimaliste, pour tous les goûts et les budgets. Et votre choix peut même révéler des traits de votre personnalité ! 

1 – Le sapin traditionnel

Le modèle traditionnel est un Épicéa ou un Nordmann. La plupart du temps, on le trouve en jardinerie. C’est même l’un des plus vendus à travers le monde ! Et ça s’explique par le fait qu’il créée tout de suite ambiance de Noël. Si vous choisissez ce sapin, vous avez sûrement un côté nostalgique. Pour vous, Noël rime avec féerie un point c’est tout !

2 – Le sapin artificiel

Vous prenez un malin plaisir à décorer votre sapin de Noël. Il est donc évident d’investir dans un sapin artificiel. Ainsi, vous pouvez vous concentrer sur la décoration de celui-ci. Et du coup racheter chaque année des jolies boules, des guirlandes colorées et autre déco. Vous aimez le changement et ne pas vous prendre la tête ! En d’autres termes, on fait pratique et ludique.

3 – Le sapin minimaliste

Pourquoi acheter un arbre de Noël quand on peut faire avec ce que l’on a ? Vous avez un mode de vie minimaliste et le revendiquez. Votre doctrine c’est : qui peut le plus, peut le moins. Après tout, on peut aussi bien suivre la tradition tout en préférant la simplicité. Comme on dit, il en faut peu pour être heureux ! Alors pour trouver des idées, Pinterest est votre meilleur ami !

4 – Bonus : le sapin DIY

On peut faire beaucoup de choses en DIY, comme des objets pratiques en éponge. Alors si vous optez pour le sapin DIY, vous avez évidemment une personnalité créative. Vous ne faites rien comme tout le monde ! Mais cela à son charme aussi. Et surtout ça permet de créer en famille pour un vrai moment de partage ! Malin n’est-ce pas ?

Défiler vers le haut