0
B
Buzz

Vous ne devinerez jamais à quel âge Rocco Sifredi a su qu’il voulait être une star du X

Buzz : le lundi 8 avril, le mythique Rocco Siffredi était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’acteur X de 54 ans a notamment confié quelque chose de très surprenant durant l’émission. Il a révélé qu’à un certain âge, il a su qu’il voulait faire ce métier, et c’est étonnant !

À lire aussi : il s’évade de prison grâce à son smartphone, découvrez comment ! 

Vous ne devinerez jamais à quel âge

Tout le monde connaît Rocco Siffredi, cet acteur italien réputé pour ses films X, mais également pour un autre genre de cinéma. L’acteur compte plus de 2 000 films pornographiques en 34 ans. Sa carrière a débuté en 1985.

On vous parlait également de cette fille qui avait commandé une robe sur Internet, mais lorsqu’elle l’a mise, le résultat était classé X. Cette fois-ci, on vous parle de Rocco Siffredi, et vous ne devinerez jamais à quel âge ce dernier a su qu’il voulait être une star du X. Invité sur C8, Rocco Siffredi, qui est actuellement marié et père de deux enfants, s’est confié. Même s’il a été le sujet de nombreuses blagues potaches de la part du présentateur, il a également été nostalgique. Car il a évoqué ce qui l’a poussé à se tourner vers cette vocation.

« C’était mon rêve d’être pornstar depuis que j’étais très, très jeune. J’avais découvert un magazine, qui s’appelait SuperSex, les photos étaient en noir et blanc, je descendais à pieds vers la plage, j’avais douze ans et demi. Donc j’ouvre le magazine, je vois un type avec une blonde, je tourne la page, je vois le même type avec une brune, je tourne encore, je vois toujours ce type mais avec une rousse, et quand je tourne la page, je le vois avec les trois filles. Et là, je me dis, je veux faire ça ! »

Pour découvrir ces confidences en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !