0
B
Buzz

Une mère de famille se réveille en pleine nuit et trouve une « cambrioleuse » donnant le bain à son fils

Une cambrioleuse s’est introduite dans une maison des États-Unis. Et s’il on pense tout de suite à un vol, il n’en est rien ! En effet, la jeune femme a eu un comportement un peu particulier. 

Un réveil effrayant

C’est dans l’État de l’Ohio aux États-Unis que la scène s’est déroulée. Alors que la petite famille dormait dans leur maison, ils ont entendu de drôles de bruits. En effet, la mère de famille a senti qu’il se passait quelque chose de bizarre ! Areica Hill s’est donc levée d’un pas déterminé pour voir ce qu’il se passait. Elle a tout de suite pensé à un cambrioleur… Une belle frayeur pour elle ! Le chorégraphe Kamel Ouali a lui aussi été victime d’une tentative de cambriolage. Mais heureusement, il a fait fuir les voleurs.

Un comportement étrange

Mais la maman a une drôle de surprise… En effet, la cambrioleuse était en train de donner le bain à l’un des fils de Areica ! Prise de panique, la mère de famille a tenté d’éloigner la jeune femme. Et elle a pu compter sur son compagnon, qui est aussitôt parti à sa rescousse. La cambrioleuse a donc été maîtrisée en attendant les forces de l’ordre. Les parents ont été sous le choc face à cette drôle de situation. Et on les comprend ! Mais pas tous les parents sont inquiets pour leurs enfants.. La candidate de télé-réalité Léana a récemment confié que les siens étaient toxiques. 

La fameuse cambrioleuse

Mais alors qui est cette étonnante voleuse ? Et bien la jeune femme a a tout juste 22 ans.. Et n’a pas expliqué son comportement auprès des parents ! Une chose est sûre, c’est qu’au fond Elizabeth Hixon a un sûrement un bon fond. Il faut savoir qu’ aux États-Unis, beaucoup de jeunes vivent dans la précarité.. Et c’est peut-être ce qui explique sa tentative de cambriolage. Souvenez-vous de cette jeune femme qui devait parcourir plus de 24 kilomètres à pieds pour aller au travail. Elle avait reçu un énorme pourboire de la part d’un couple !  Concernant le petit garçon, il se porte aujourd’hui très bien ! En tout cas, c’est ce qu’a affirmé la mère de la jeune cambrioleuse, contactée par les médias locaux. Alors est-ce qu’on peut dire que tout est bien qui fini bien ? 

Défiler vers le haut