Karima Charni dévoile son coup de cœur pour un célèbre chanteur : « C'est mon mari ! » Karima Charni dévoile son coup de cœur pour un célèbre chanteur : « C'est mon mari ! »

Karima Charni dévoile son coup de cœur pour un célèbre chanteur : « C’est mon mari ! »

Sur le plateau de TF1 et lors de l’émission matinale « Bonjour ! » , Karima Charni a révélé son admiration d’un très célèbre chanteur.

Le public français a découvert Karima Charni pour la première fois, il y a déjà 20 ans. En 2004, la franco-tunisienne était candidate de la 4e saison de Star Academy sur TF1. Cette participation lui a valu plusieurs opportunités dans le domaine de l’audiovisuel. En effet, elle a animé quelques émissions musicales sur W9, mené une petite expérience chez NRJ 12, avant de devenir à partir de 2017 chroniqueuse pour LCI.

En 2022, elle a fait son retour au plateau de Star Academy. Cette fois-ci en tant que co-animatrice aux côtés de Nikos Aliagas. Sa mission consistait à accompagner les élèves qui reprennent le bus pour Dammarie-lès-Lys, recueillir leurs impressions et consoler les déceptions post-éliminations. Tout cela a interpellé Bruce Toussaint. Celui-ci débarque sur TF1 avec la matinale « Bonjour ! », ramenant avec lui Karima Charni et d’autres chroniqueurs.

Karima Charni : « C’est mon mari dans ma tête »

Lors de la matinale de TF1, l’animateur de l’émission Bruce Toussaint abordait le sujet des personnes rousses et la stigmatisation dont sont victimes les personnes qui ont cette couleur de cheveux. Monique Younès, la journaliste franco-libanaise spécialiste de l’actualité culturelle et qui consacrait une chronique aux roux en janvier dernier, a dévoilé le secret de sa collègue. Karima Charni n’a pas donc pu nier son véritable crush pour, fort probablement, le roux le plus célèbre de la planète. Il s’agit bel et bien de l’auteur de « Shape of you », Ed Sheeran. Cette confidence ne sera certainement pas au goût de Cherry Seaborn, l’épouse de l’interprète aux 4 Grammy Awards et mère de ses deux filles.

En effet, la chroniqueuse rémoise a saisi cette opportunité pour parler de son coup de cœur pour le chanteur anglais. Karima Charni a donc avoué qu’elle était complètement sous le charme d’Ed Sheeran. « Absolument, c’est mon mari dans ma tête », a-t-elle lancé avec un grand sourire. Ensuite, elle a commenté une de ses photos sur laquelle on la voit avec l’artiste.

« Regardez comme je le regarde et lui ne me regarde pas du tout », a-t-elle ironiquement regretté. Et de poursuivre : « Je le rencontre à chaque fois qu’il sort un album. J’ai la chance de pouvoir l’interviewer pour mes chroniques donc ça fait 10 ans que je le vois une fois par an presque… sauf que lui ne me regarde pas ».

En quête de stabilité émotionnelle ?

Karima Charni semble avoir une vie amoureuse relativement agitée. Elle a eu une relation avec Harlem, candidat de sa saison à la Star Academy. En 2008, elle s’était associée avec Miko et Cartman pour lancer sa société de production « Smoker Productions ». Avec Cartman, le couple a officialisé sa relation deux ans plus tard.

En 2013 est venu le moment des adieux. L’humoriste annonce leur rupture. Les deux amoureux  s’étaient rencontrés dans les coulisses des plateaux de télé :

« Elle est comme ma sœur ! C’est quelqu’un dont je suis proche depuis longtemps. Je suis heureux dans ma vie perso, mais ce n’est pas avec elle », avait-il déclaré.