« Une partie de moi s'est envolée pour toujours... » : un ancien candidat des Princes de l'Amour dévoile ses regrets concernant sa vie de famille... « Une partie de moi s'est envolée pour toujours... » : un ancien candidat des Princes de l'Amour dévoile ses regrets concernant sa vie de famille...

« Une partie de moi s’est envolée pour toujours… » : un ancien candidat des Princes de l’Amour dévoile ses regrets concernant sa vie de famille…

Pour le bien de leur fils Zlatan, et même un an et 3 mois après leur séparation, Nikola Lozina et Laura Lempika sont restés proches. Ce samedi 27 avril, l’influenceur a publié un message plein de nostalgie à propos de son ancienne vie de famille.

Rien ne vit à jamais. Le lien entre Nikola Lozina et Laura Lempika n’en fait pas exception. Mariés en août 2022, devenus maman et papa un an auparavant, le couple a annoncé sa séparation le 5 janvier 2023 sur Instagram. Une nouvelle qui a choqué les internautes, d’un côté car leur mariage était si récent et de l’autre côté, vu la complicité et l’affection dont les deux amoureux faisaient preuve sur les réseaux sociaux.

En effet, une rupture signifie toujours et forcément un changement de vie pour les deux ex-conjoints. Pour Nikola, il a décidé de quitter Dubaï pour retourner en Belgique, son pays natal. Malheureusement, le candidat des Marseillais vs Le Reste du Monde 3 vivait désormais loin de son petit garçon, Zlatan, qui est toujours installé avec sa mère à Dubaï. Aujourd’hui, le jeune Belge semble être en proie à la nostalgie.

Nikola Lozina : « J’aimerais remonter le temps… »

Afin de permettre à leur fils Zlatan de mener une paisible vie où l’affection parentale ne manque pas, la relation entre les deux ex-conjoints semble évoluer positivement malgré la séparation. Dans ce sens, l’ancien candidat des Princes de l’Amour a confié :

« On s’arrange parfaitement pour nos vacances. On fait même encore des activités à trois ! ».

Pour lui, la complicité avec Laura devrait survivre, car le bonheur de leur fils passe avant tout.

« Mieux vaut être heureux dans une bonne entente et ne plus être en couple, que d’être malheureux ensemble », affirme-t-il.

Toutefois, et en dépit de toutes ces déclarations, la séparation s’avère encore douloureuse pour Nikola. En partageant un souvenir en story sur son compte Instagram, Nikola Lozina a ouvertement montré qu’il ne vit pas ses plus beaux jours loin de Laura et de Zlatan. Ses followers ont ainsi pu découvrir une photo du candidat de téléréalité, aux côtés de son ex Laura et de leur fils Zlatan. Il a écrit :

« Des fois j’aimerais remonter le temps et me rappeler à quel point j’étais heureux à cette époque ». Et malgré tous les discours de consolation que l’on se dit après une rupture, il admet que sa famille « ça restera toujours eux ». Sur un ton mélancolique, il ajoute que « comme si une partie de moi s’est envolée pour toujours ».

Confidences sur le divorce

Il y a quelques mois, plus précisément en juillet dernier, l’entrepreneur liégeois s’était prononcé dans « C’est la famille » sur sa rupture.

« J’ai ma part de responsabilité. Des efforts que je n’ai pas su faire, ou que je n’ai pas voulu faire inconsciemment. On a donné beaucoup d’amour au petit »,avait-il regretté.

Pour sa part, son ex-femme avait révélé, dans le même programme, que

« Nikola n’a pas fait les efforts nécessaires, parce qu’il n’avait pas forcément envie de les faire, parce qu’il n’était pas heureux avec moi ». La maman de Zlatan avait ensuite ajouté qu’ils étaient séparés mais elle était sûre « qu’on est beaucoup plus heureux séparés qu’ensemble ».